Écran noir, Windows 7 ne demarre plus
porcupine65
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP.
Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien.
Je faisait l'analyse avec l'antivirus AVG et ma batterie m'a lâché et je ne me suis pas rendue compte. Je suis revenue 30 minutes plus tard et j'ai rallumé mon ordi et il ne démarre plus.
j'ai essayé de redémarrer sans échec , sans échec avec réseau, ....... ne réponde pas.
j'ai enlevé la batterie et j'ai recommencé. ne réponde pas.
J'ai essayé la touche F8 pour restaurer à une date ultérieure et il m'a donné un code d'erreur.
SVP m'aider urgent. MERCI.
Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien.
Je faisait l'analyse avec l'antivirus AVG et ma batterie m'a lâché et je ne me suis pas rendue compte. Je suis revenue 30 minutes plus tard et j'ai rallumé mon ordi et il ne démarre plus.
j'ai essayé de redémarrer sans échec , sans échec avec réseau, ....... ne réponde pas.
j'ai enlevé la batterie et j'ai recommencé. ne réponde pas.
J'ai essayé la touche F8 pour restaurer à une date ultérieure et il m'a donné un code d'erreur.
SVP m'aider urgent. MERCI.
A voir également:
- Écran noir, Windows 7 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
Bonsoir
As tu accès à F8?
As tu accès à F8?
porcupine65
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
13
oui.
porcupine65
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
13
J'attend tes instructions lilidurhone, merci de m'assister.
Bon c'est déjà bon signe
As tu essayé de faire l'option réparer
Tenter une autre date de restauration?
As tu essayé de faire l'option réparer
Tenter une autre date de restauration?
lilidurhone. Il na pu detecter the probleme. diagnosis and repair details: last successful boot time 5/17/2015 6:56 32PM 9GMT) nUMBER Of repair attentpts 1.
session details: systeme Diks = device /harddisk0 windows directory= c/windows, auto chrun = 0, nuber of root causes =1
Dis moi s'il faut voir aussi les options pour recovery and support
session details: systeme Diks = device /harddisk0 windows directory= c/windows, auto chrun = 0, nuber of root causes =1
Dis moi s'il faut voir aussi les options pour recovery and support
il me reste juste une journée soit le 14 mai, j'ai essayé de restaurer et voici le message d'erreur obtenu:
THE instruction at 0xfb99584d referenced memory at 0x00000008. The memory could not be read.
THE instruction at 0xfb99584d referenced memory at 0x00000008. The memory could not be read.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois dans les autres points de restauration qu'il y a beaucoup de update Windows critical update. l'information de windows update n'est pas disponible.