Les discussions
Ecran pc
RésoluBonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...
Ecran noir sur pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...
Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...
Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...
Ecran qui s'étaeint par intermittence
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...
Ecran de pc portable
RésoluBonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...
Écran noire
RésoluBonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...
Ecran noir apres nouvelle config
RésoluBonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...
Ecran de pc portable pas plane!!
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...
Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser
RésoluBonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...
Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen
RésoluBonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...
Ecran qui ne s'allume pas!!
RésoluBonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...
Écrant
RésoluBonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...
Ecran qui se met comme en mode veille ??
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...
Ecran noir 8800gt 512mo
RésoluBonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...
Ecran pc ou écran tv ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...
Ecran se fige apres quelques minutes sauf
RésoluBonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...
Ecran bleu plantage
RésoluBonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire mon mate...
Écran qui ne s'éclaire plus par intermitence
Résolubonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon portable Fujitsu Siemens amilo k 7600 mais cela devient de plus en plus fréquent. L'é...
Écran brillant: grosse erreur ?
RésoluBonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de...
Écran, clavier, souris inactif au démarrage
RésoluBonjour, suite a un soupçon d'infection, j'ai effectué un scan minutieux avec avast. j'ai laissé le scan se faire seul cette nuit. ce matin l'écran...
Probleme avec moniteur
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon moniteur qui delireil y a des variations de luminosité de couleurs des traies blancs en travers...pourriez-vous m'ai...
Ecran bleu de la mort!
RésoluBonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...
Ecran daewoo flou
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...
Ecran bleu au demarage
RésoluBonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...
Ecran bleue (message )
RésoluBonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...
Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...
Ecran lg flatron l222ws
Résolubonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...
Ecran bleu
RésoluBonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...
Ecran pc reste noir
RésoluBonjour, Mon ecran proview s'allume mais l'ecran reste noir.quand le cable video le reliant au pc est debranche,j'ai un message"no signal,check cabl...
Ecran noir
RésoluBonjour, je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois g brancher tout les c...
Moniteur ou télé ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais changer mon moniteur pour un écran LCD. Et je me demande si je peux brancher mon ordinateur sur une petie télé lcd. Cel...
Écran noir
RésoluBonjour, Alors que mon ordinateur, et son écran, marchait parfaitement bien, voilà qu'au dernier démarrage, plus rien à l'écran, alors que l'ordina...
Écran lcd qui s'éteint tout seul...
RésoluBonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17',...
Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207
RésoluBonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...
Écran bleu et reboot
RésoluBonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...
Moniteur capricieux
RésoluBonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...
Ecran noire, no signal !
RésoluBonjour, Tout d'abbord, j'ai éfféctué un Upgrade de mon pc, c'est à dire que j'ai changé des pieces comme: -La carte grafique. ...
Recherche une schéma de moniteur asguard 15"
Résolubonjour j'ai un problemme sur mon écran alors je cherche une shéma pour trouver des composants par ce que ces composant son grillé. ...
Ecran noir ????
Résolubonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus ...
Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence
RésoluBonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...
Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot
RésoluBonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...
Écran en danger
Résoluécran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème
Ecran noir
Résolubonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...
Ecran plat
RésoluBonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...
Ecran lcd problème faux contact
RésoluBonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...
Ecran : prob' de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...