Les discussions

Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen

 Résolu

Bonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
khalel59

Ecran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
elco

Écrant

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toufou13190

Ecran qui se met comme en mode veille ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
freddie062

Ecran noir 8800gt 512mo

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc ou écran tv ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un écran pour relier à mon ordinateur portable. La seule application serait la vidéo (DVD). J'ai rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mohammed

Ecran se fige apres quelques minutes sauf

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une panne mysterieuse qui m'empeche de profiter de mon ordi. Ma carte mere GA-K8NXP-9 nf4 ultra bios version 9 Windows X...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moalrick

Ecran bleu plantage

 Résolu

Bonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire mon mate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Smoking bird

Écran qui ne s'éclaire plus par intermitence

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec mon portable Fujitsu Siemens amilo k 7600 mais cela devient de plus en plus fréquent. L'é...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
boutxy

Écran brillant: grosse erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nico_le_penseur

Écran, clavier, souris inactif au démarrage

 Résolu

Bonjour, suite a un soupçon d'infection, j'ai effectué un scan minutieux avec avast. j'ai laissé le scan se faire seul cette nuit. ce matin l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pcman

Probleme avec moniteur

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon moniteur qui delireil y a des variations de luminosité de couleurs des traies blancs en travers...pourriez-vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laboule82

Ecran bleu de la mort!

 Résolu

Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran daewoo flou

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au demarage

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleue (message )

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
inconnu3

Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alkAlain

Ecran lg flatron l222ws

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chrischris83

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kisscool387

Ecran pc reste noir

 Résolu

Bonjour, Mon ecran proview s'allume mais l'ecran reste noir.quand le cable video le reliant au pc est debranche,j'ai un message"no signal,check cabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
biduleuh

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je ss nouvelle sur ce forum et g un gros probleme avec mon pc c un montage que j'ai realiser pour la premiere fois g brancher tout les c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Moniteur ou télé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon moniteur pour un écran LCD. Et je me demande si je peux brancher mon ordinateur sur une petie télé lcd. Cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Domdu68

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Alors que mon ordinateur, et son écran, marchait parfaitement bien, voilà qu'au dernier démarrage, plus rien à l'écran, alors que l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
cedricole

Écran lcd qui s'éteint tout seul...

 Résolu

Bonjour, Comme c'est le jour du début des soldes, j'en ai profité pour m'offrir un écran plat LCD pour mon ordi (j'avais encore un vieil écran 17',...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Bidibull

Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207

 Résolu

Bonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
D6Dric

Écran bleu et reboot

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
corrupt

Moniteur capricieux

 Résolu

Bonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mad39

Ecran noire, no signal !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abbord, j'ai éfféctué un Upgrade de mon pc, c'est à dire que j'ai changé des pieces comme: -La carte grafique. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Chait

Recherche une schéma de moniteur asguard 15"

 Résolu

bonjour j'ai un problemme sur mon écran alors je cherche une shéma pour trouver des composants par ce que ces composant son grillé. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
steelman13000

Ecran noir ????

 Résolu

bonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
yolande

Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
spbza

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Géraaaaaard

Écran en danger

 Résolu

écran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ngop3

Ecran noir

 Résolu

bonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
vins 06

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Osiris80

Ecran lcd problème faux contact

 Résolu

Bonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Oz_faf81

Ecran : prob' de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Zarathoustra-

Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
haris44

Écran noir après changement de ram

 Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
deadly troubadour

Ecran en veille + le clavier eteint

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
domd94

Écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Au secours !! L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bibi

Ecran noir, pas de clavier après montage ?!

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant. Je viens de monter une nouvelle configuration dont les éléments essentiels sont détaillés ci-après: - C...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
juligno

Ecran qui se lance pa aprés changement pieces

 Résolu

Bonjour Donc voila le soucis: j'ai resu ma carte mere (asus m2r32-mvp), ma carte graphique (ati radeon x1950 gt 256Mo); mon processeur (AMD Athlon6...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
franckccm

Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dyder89

Écran blanc à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dd

Ecran caméléon

 Résolu

bonjour, mon écran change de couleur par moment ? merci du dépannage

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changement du ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Echodelta

Ecran plat sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.J'ai vista comme système d'exploitation mais le bureau ne prend pas la totalité de l'ecran. J'ai deux bandes moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
rachlaner
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 588