Les discussions
Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...
Ecran samsung : probleme au demarrage
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...
Ecran s'eteint au demarrage de windows
RésoluBonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...
Ecran gris allumage pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...
Ecran ne s'allume plus
Résolubonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous
Ecran 4/3 ou 16/10 ????
RésoluBonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...
Écran crt ne fonctionne plus après panne
RésoluBonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...
Conseils achat moniteur
RésoluBonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...
Ecran bleu pc
RésoluBonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...
Écran lcd compatible?
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...
Écran qui s allume pas avec une 9800gx2
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...
Ecran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!
Ecran noir
RésoluBonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...
Ecran allumé
RésoluBonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...
Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t
RésoluBonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...
Moniteur : 17" tft iisonic m17f
RésoluSalut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...
Écran crt mort?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...
Écran en 256 couleurs
Résolubonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...
Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli
RésoluBonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...
Ecran
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...
Ecran restant en veille au démarrage
RésoluBonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...
Écran sony
RésoluBonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...
Ecran bleue suite à l'installation drivers
RésoluBonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...
Ecran samsung
RésoluBonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?
Ecran verouillé
RésoluBonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...
Ecran bleu, irql not less or equal
RésoluBonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0...
Ecran qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Voila, mon ecran d'ordinateur a lachée ce matin, il ne veut plus s'allumer, mais l'uniter central demare quand meme. L'ecran fait aussi un ...
Écran avec barres
RésoluBonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'a...
Ecran
RésoluBonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...
3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint
RésoluBonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je...
Confirmation pour un moniteur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une confirmation au sujet d'un moniteur. Je possède une PS3 et je voulais savoir si l'on pouvait la brancher (seulement ave...
Écran noir après montage pc
RésoluBonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonct...
Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!
RésoluBonjour, l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecra...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...
Moniteur lcd neoxeo 17"
Résolubonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...
Ecran noir
RésoluBonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...
Ecran qui affiche
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...
Eteindre moniteur + uc
RésoluBonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...
Ecran pour pc
RésoluBonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci
Ecran, souris et clavier inactif
RésoluBonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...
Écran noir de pc portable
RésoluBonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...
Ecran lcd sans prise dvi
RésoluBonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...
Marque de moniteurs
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...
Écran blanc, sav incompétent ?
RésoluBonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...
Ecran noir noir noir !!!
RésoluBonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...
Ecran 22 pouces avec une geforce 6600 ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...
Ecran hors limite!!
RésoluBonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...
Écran devient noir
RésoluBonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...
Ecran bleu de verification disque ???
RésoluBonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...