Forum Ecran

Discussions résolues - Page 49

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Blopette Ecran

Frequence de rafraichissement du moniteur

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : j'ai une partition Windows sur laquelle j'ai voulu modifié des paramètres grâce à la petite icône NVidia présente dan...

7 réponses 28 juin 2008 par sonic
perplexe57 Ecran

Ecran noir incessants et souris figée

Résolu

Bonjour, Je peux par chance vous exposer mon souci grace à mon autre pc portable , Voilà depuis toute la matinée j'ai mon écran qui devient noi...

1 réponse 26 juin 2008 par perplexe57
ariane Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ecran LG FLATRON L1717S, quand je mets mon pc en route tout démarre mais l'écran reste noir et la veille est verte...

4 réponses 25 juin 2008 par ariane
toonsdid Ecran

Écran clignote

Résolu

messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au...

8 réponses 24 juin 2008 par mymy-og
gil44 Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour a tous,mon problème est que je possède un écran rectangulaire et du fait ,toutes les photos que je visionne sont écrasées.Qui m'aidera a réso...

2 réponses 22 juin 2008 par gil44
bn057 Ecran

Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i

Résolu

Bonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...

2 réponses 19 juin 2008 par bn057
Francescol Ecran

Ecran samsung : probleme au demarrage

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...

2 réponses 18 juin 2008 par Francescol
noellia Ecran

Ecran s'eteint au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...

8 réponses 18 juin 2008 par maxou_xp3
Killaman Ecran

Ecran gris allumage pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...

2 réponses 18 juin 2008 par Killaman
Doudou Ecran

Ecran ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous

5 réponses 15 juin 2008 par orfeo
Saga_Kanon Ecran

Ecran 4/3 ou 16/10 ????

Résolu

Bonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...

14 réponses 14 juin 2008 par As-I-Am
juliengs25 Ecran

Écran crt ne fonctionne plus après panne

Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...

6 réponses 13 juin 2008 par juliengs25
getrare Ecran

Conseils achat moniteur

Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...

9 réponses 12 juin 2008 par floppy75
uzko Ecran

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...

7 réponses 11 juin 2008 par uzko
francois1983 Ecran

Ecran bleu pc

Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses 7 juin 2008 par francois1983
Kan Ecran

Écran lcd compatible?

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...

7 réponses 3 juin 2008 par marcmarais
dwino Ecran

Écran qui s allume pas avec une 9800gx2

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...

18 réponses 3 juin 2008 par dwino
hervejose Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!

2 réponses 30 mai 2008 par hervejose
Bigjo Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...

2 réponses 29 mai 2008 par Bigjo
Elfodie Ecran

Ecran allumé

Résolu

Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...

5 réponses 24 mai 2008 par Elfodie
Spark Ecran

Moniteur : 17" tft iisonic m17f

Résolu

Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...

13 réponses 23 mai 2008 par derik
xplayer64 Ecran

Écran crt mort?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...

6 réponses 18 mai 2008 par xplayer64
gayette Ecran

Écran en 256 couleurs

Résolu

bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...

9 réponses 18 mai 2008 par jp1908
xantia1 Ecran

Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli

Résolu

Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...

1 réponse 18 mai 2008 par xantia1
dhemon Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...

4 réponses 17 mai 2008 par dhemon
Foxysama Ecran

Ecran restant en veille au démarrage

Résolu

Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...

7 réponses 16 mai 2008 par Foxysama
tinou35800 Ecran

Écran sony

Résolu

Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...

2 réponses 16 mai 2008 par tinou35800
Chait Ecran

Ecran bleue suite à l'installation drivers

Résolu

Bonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...

2 réponses 13 mai 2008 par Chait
spider8 Ecran

Ecran samsung

Résolu

Bonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?

1 réponse 11 mai 2008 par kyo35
serge Ecran

Ecran verouillé

Résolu

Bonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...

4 réponses 8 mai 2008 par sof2611
Tsotsi_78 Ecran

Ecran bleu, irql not less or equal

Résolu

Bonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0...

8 réponses 5 mai 2008 par alib
Jioper Ecran

Ecran qui ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, Voila, mon ecran d'ordinateur a lachée ce matin, il ne veut plus s'allumer, mais l'uniter central demare quand meme. L'ecran fait aussi un ...

15 réponses 3 mai 2008 par kyo35
shabahl Ecran

Écran avec barres

Résolu

Bonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'a...

2 réponses 2 mai 2008 par shabahl
legyptien Ecran

3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint

Résolu

Bonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je...

2 réponses 2 mai 2008 par legyptien
shoouunn Ecran

Confirmation pour un moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation au sujet d'un moniteur. Je possède une PS3 et je voulais savoir si l'on pouvait la brancher (seulement ave...

3 réponses 30 avr. 2008 par alexblue17
jerry59000 Ecran

Écran noir après montage pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonct...

2 réponses 28 avr. 2008 par jerry59000
ch'ti du 57 Ecran

Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecra...

4 réponses 28 avr. 2008 par ch'ti du 57
johndoe Ecran

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...

3 réponses 28 avr. 2008 par johndoe
didou93 Ecran

Moniteur lcd neoxeo 17"

Résolu

bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...

9 réponses 25 avr. 2008 par angedesang
fredvel Ecran

Ecran noir

Résolu

Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...

11 réponses 20 avr. 2008 par scarface.59
cedric1989 Ecran

Ecran qui affiche

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...

4 réponses 19 avr. 2008 par cedric1989
bebarattak Ecran

Eteindre moniteur + uc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...

5 réponses 19 avr. 2008 par 3DAURORA 4EVER
cloclo Ecran

Ecran pour pc

Résolu

Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci

6 réponses 18 avr. 2008 par cloclo
MOMO Ecran

Ecran, souris et clavier inactif

Résolu

Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...

3 réponses 18 avr. 2008 par LILI
nyembo Ecran

Écran noir de pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...

2 réponses 17 avr. 2008 par nyembo
infragibout Ecran

Ecran lcd sans prise dvi

Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...

2 réponses 16 avr. 2008 par epango
Utilisateur anonyme Ecran

Marque de moniteurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...

2 réponses 15 avr. 2008 par norgogne
ft* Ecran

Écran blanc, sav incompétent ?

Résolu

Bonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...

2 réponses 15 avr. 2008 par ft*
arko95 Ecran

Ecran noir noir noir !!!

Résolu

Bonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...

5 réponses 14 avr. 2008 par arko95
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 594