Les discussions

Écran qui s allume pas avec une 9800gx2

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dwino

Ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hervejose

Ecran noir

 Résolu

Bonjour a la communauté ccm. Comme indiqué dans le titre j'ai un écran noir au démarrage. J'ai deja effectuer des recherches mais j'ai besoin de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Bigjo

Ecran allumé

 Résolu

Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Elfodie

Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
The_Sniper

Moniteur : 17" tft iisonic m17f

 Résolu

Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
derik

Écran crt mort?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xplayer64

Écran en 256 couleurs

 Résolu

bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jp1908

Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli

 Résolu

Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xantia1

Ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dhemon

Ecran restant en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Foxysama

Écran sony

 Résolu

Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tinou35800

Ecran bleue suite à l'installation drivers

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Chait

Ecran samsung

 Résolu

Bonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyo35

Ecran verouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sof2611

Ecran bleu, irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
alib

Ecran qui ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ecran d'ordinateur a lachée ce matin, il ne veut plus s'allumer, mais l'uniter central demare quand meme. L'ecran fait aussi un ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kyo35

Écran avec barres

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shabahl

Ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint

 Résolu

Bonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
legyptien

Confirmation pour un moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation au sujet d'un moniteur. Je possède une PS3 et je voulais savoir si l'on pouvait la brancher (seulement ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexblue17

Écran noir après montage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jerry59000

Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecra...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ch'ti du 57

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
johndoe

Moniteur lcd neoxeo 17"

 Résolu

bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
angedesang

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scarface.59

Ecran qui affiche

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cedric1989

Eteindre moniteur + uc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Ecran pour pc

 Résolu

Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cloclo

Ecran, souris et clavier inactif

 Résolu

Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LILI

Écran noir de pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nyembo

Ecran lcd sans prise dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
epango

Marque de moniteurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
norgogne

Écran blanc, sav incompétent ?

 Résolu

Bonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ft*

Ecran noir noir noir !!!

 Résolu

Bonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
arko95

Ecran 22 pouces avec une geforce 6600 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Keinashi

Ecran hors limite!!

 Résolu

Bonjour,a toutes et tous voila j'ai un soucis de temps en temps mon écran 19'' ce mettait hors limite ,lorsqu'il était en veille met pas souvent.depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Zytrex

Écran devient noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba A 100 et a l'occasion apres 1 ou 2 hres de travail, mon écran devient noir avec un léger rétroéclairage, mais pas d'image, a...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
techsonic

Ecran bleu de verification disque ???

 Résolu

Bonjour, a chaque demarage de mon pc windows demare puis une page bleue s'affiche et verifier mon deuxieme disque dur et puis l'ecran de bienvenu...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
stephane

Ecran pc

 Résolu

Bonjour, Alors j'hésite entre 3 écrans pour PC. - Samsung SyncMaster 931BW ( 19" ) - Samsung SyncMaster 226BW ( 22" ) - Iiyama ProLite B2403...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une config (la 5ème): carte mère Asus MA-VM, AMD X24800, 2Go de RAM KINGSTON PC 6400, disque dur Hitachi SATA 250 Go, gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Scalope

Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Robynet18

Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludodimarsiglia

Ecran qui s'étaeint par intermittence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
domi

Ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
leon95

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Écran noire

 Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manu

Ecran noir apres nouvelle config

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Ecran de pc portable pas plane!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke

Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser

 Résolu

Bonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 588