Le disque dur externe n'est plus détecter

Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'aimerais savoir comment résoudre mon problème qui me gêne depuis quelque temps à propos d'une erreur au niveau de la détection de mon disque dur externe ss Tochiba 1tb il marche mais il n'est pas détecter par un ordinateur ou toute sorte de plate-forme comme ma ps4

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème tout en sachant que le problème est au niveau de la détection du disque dur
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Pour que ta PS4 détecte ton disque dur externe, tu dois le formater en EX-FAT, est-ce le cas ?

La version 4.50 ou ultérieure du logiciel système doit être installée sur votre PS4, est-ce également le cas ?
0
Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je suis en train de réinstaller mes jeux favoris il devrait être installé cet après-midi
0
Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le formater il faut un pc ?
Si il en faut un, mon pc ne le détecte pas que puis-je faire ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien entendu qu'il te faut un PC ou autre. Ce disque dur à t'il déjà été formaté une fois ? autrement si ta machine ne le voit c'est peut-être parce que l'alimentation via ton port USB ne suffit pas, malheureusement cela arrive des fois.
0
Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est bon j'ai réussi à formater le disque dur en EX-FAT, donc je pense que ça va marcher.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Arthur_0530 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En espérant que oui.
0