HDD qui se déco pendant l'analyse (Peut être aussi pendant les téléchargement)

Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec un disque que j'ai acheter récemment, il se déconnecte quand j'essaye de l'analyser, il fait des erreur d'écriture pendant les téléchargement de jeu me créant des fichier impossible a supprimer car affiché mais "inexistant" ou simplement la mais impossible à supprimer ? Une solution ? Ce peut-il que j'ai acheter un disque Défaillant ?
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
1
Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'état est excellent dans les deux, mais des que je lance un téléchargement (sur steam) Erreur, et le disque disparaît...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharger et lancer " Hdtune " A télécharger Ici
lancer le " Benchmark "

donner capture écran
puis le " Error Scan "

donnner capture écran
0
Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le benchmark

Le error scan
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton disque a un gros problème
si garantie retour S.A.V
0
Womki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui il est sous garantie je vais l'emmener demain et je vous tiens au courant, en tout cas merci beaucoup de votre aide !
0