Probleme partition disque dur lors de l'installation du boot de windows

Fermé
Gagadu87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 6 juin 2020 à 11:44
Gagadu87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 6 juin 2020 à 14:38
Bonjour,

Pour installer windows sur un pc , j'ai partitionner un disque dur de 1 terra , avec des données à l’intérieur.
J'ai donc fait une partition de 10 Go pour lancer l'utilitaire de microsoft , et installer les fichiers boot de windows sur cette partition , avec l'utilitaire de microsoft.

A la fin du telechargement de windows... Mon autre partition à "disparu".

Comment récuperer les données de ce disque dur svp?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 191
6 juin 2020 à 11:55
Bonjour

j'ai partitionner un disque dur de 1 terra , avec des données à l’intérieur.

Première erreur, on ne partitionne pas un disque avec des données dessus. Elles sont effacées.
Et de la copie écran apparemment le partitionnement c'est pas complet.
De plus le C et D sont déjà un disque dur partitionné, avec windows, bref je pense qu'il faut commencer par nous expliquer quel est le but avant de faire d'autres erreurs.

bav
0
Gagadu87 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023
6 juin 2020 à 14:38
Non elles n'ont pas été effacés , puisque j'ai réduit l'espace du disque dur et alloué à la nouvelle partition l'espace de stockage. Il y avait environ 600 Go de données sur le disque dur. En "enlevant" 10 go pour faire la nouvelle partition sur les 1 terra , il y avait encore mes données sur le disque dur. (Elles étaient encore la après , vérification faite)
J'ai partitionné le disque 1 , pas le disque dur de windows.
Comment pourrais je récupérer ces données svp?
0