Problème disque dur

Nico -  
Nico83390_4010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur j'ai cassé la fiche d'alimentation a l'arrière et je ne peux plus le brancher est ce que quelqu'un aurait une solution merci


Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
Si ton PC est un boitier, le cordon d'alimentation Sata principal (celui qui alimente le ou les disques durs et éventuellement le lecteur optique) se compose de 3 ou 4 ports.
il suffit d'utiliser un des 3 autres qui sont en bon état
Si c'est un PC que tu a fais monté par un tiers ou toi même, idem
Si c'est un PC portable, il faut que tu t'adresses à un réparateur spécialiste (pas de grande surface ni une chaine, ou ils ne feront que t'en vendre un neuf), avec le numéros de série du PC, ce n'est pas compliqué de retrouver la pièce endommagée et de la réparer.

0
Nico83390_4010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais c'est un disque dur multimédia et c'est le connecteur d'alimentation qui se situe sur la plaque de circuit imprimé qui c'est cassé
0