DD externe qui n'affiche que 30go au lieu de 1TO après un point de sauvegarde
peyo2505
Messages postés
568
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre -
quentin2121 Messages postés 9466 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment essayer de créer un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1TO, Windows me demandait 16giga de libre donc je me dis qu'on va créer un dossier dans le DD pour y mettre ma sauvegarde. Grave erreur, Windows a supprimé tout mon DD pour y mettre sa sauvegarde...
Grosse panique, mais bon je télécharge easeus et je vois que la plupart des fichiers que je veut récupérer sont la. J'essaye donc de les remettre sur mon DD seulement maintenant Windows ne me l'affiche qu'avec 30giga d'espace libre.
Existe-t-il un monde ou tout mes fichiers n'ont pas été supprimé mais simplement "caché" dans une partition du DD auquel je n'ai plus accès et Windows ne m'affiche que les 30giga maintenant ?
Bref sinon, comment faire en sorte que mon DD retrouve son espace de 1TO svp ?
Merci d'avance
J'ai récemment essayer de créer un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1TO, Windows me demandait 16giga de libre donc je me dis qu'on va créer un dossier dans le DD pour y mettre ma sauvegarde. Grave erreur, Windows a supprimé tout mon DD pour y mettre sa sauvegarde...
Grosse panique, mais bon je télécharge easeus et je vois que la plupart des fichiers que je veut récupérer sont la. J'essaye donc de les remettre sur mon DD seulement maintenant Windows ne me l'affiche qu'avec 30giga d'espace libre.
Existe-t-il un monde ou tout mes fichiers n'ont pas été supprimé mais simplement "caché" dans une partition du DD auquel je n'ai plus accès et Windows ne m'affiche que les 30giga maintenant ?
Bref sinon, comment faire en sorte que mon DD retrouve son espace de 1TO svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- DD externe qui n'affiche que 30go au lieu de 1TO après un point de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Point de suite word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Point de restauration - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
Voila la capture d'ecran du cmd et de la gestion de disque. merci de votre aide