Disque dur non reconnu par Windows
Yakxo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon disque dur westerns digital blue de 1 to . Mon disque dur ne s’affiche pas dans « gestion des disques » donc je ne peux pas l’allouer.
De plus dans le bios mon disque dur est détecté sur la prise sata 1 . Bien sûr j’ai déjà essayé de modifier la prise sata mais toujours le même problème !
Quelqu’un pourrai m’aider svp
J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon disque dur westerns digital blue de 1 to . Mon disque dur ne s’affiche pas dans « gestion des disques » donc je ne peux pas l’allouer.
De plus dans le bios mon disque dur est détecté sur la prise sata 1 . Bien sûr j’ai déjà essayé de modifier la prise sata mais toujours le même problème !
Quelqu’un pourrai m’aider svp
A voir également:
- Disque dur non reconnu par Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Est-ce que ton HDD Western digital est vierge de données ?
Est-ce que ton HDD Western digital est vierge de données ?
Yakxo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bah avant de réinitialiser mon pc il y avait des données mais j’ai réinitialiser le pc alors je sais pas si il n’y a plus rien.
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
1 996
>
Yakxo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tu nous as pas indiqué si ton PC était un PC portable ou un PC avec une tour ?
Yakxo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
C’est un pc fixe .
Bonjour,
C'est surprenant que ton disk soit vu dans le bios et pas dans le gestionnaire... les pilotes de ta carte sont il à jour ?? que veut dire "réinitialiser le pc" ?
@+
C'est surprenant que ton disk soit vu dans le bios et pas dans le gestionnaire... les pilotes de ta carte sont il à jour ?? que veut dire "réinitialiser le pc" ?
@+
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Peut être as-tu utilisé l'une de ses méthodes... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/actualisation-r%C3%A9initialisation-ou-restauration-de-votre-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Peut être as-tu utilisé l'une de ses méthodes... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/actualisation-r%C3%A9initialisation-ou-restauration-de-votre-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd