Disque dur non reconnu par Windows

Yakxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un sérieux problème , hier, je réinitialise mon ordinateur , en le rallumant, mon ordinateur détecte que mon ssd mais pas mon disque dur westerns digital blue de 1 to . Mon disque dur ne s’affiche pas dans « gestion des disques » donc je ne peux pas l’allouer.
De plus dans le bios mon disque dur est détecté sur la prise sata 1 . Bien sûr j’ai déjà essayé de modifier la prise sata mais toujours le même problème !
Quelqu’un pourrai m’aider svp
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Est-ce que ton HDD Western digital est vierge de données ?
0
Yakxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah avant de réinitialiser mon pc il y avait des données mais j’ai réinitialiser le pc alors je sais pas si il n’y a plus rien.
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > Yakxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous as pas indiqué si ton PC était un PC portable ou un PC avec une tour ?
0
Yakxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est un pc fixe .
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,
C'est surprenant que ton disk soit vu dans le bios et pas dans le gestionnaire... les pilotes de ta carte sont il à jour ?? que veut dire "réinitialiser le pc" ?

@+
0
Yakxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ouais je sais ! Je ne sais pas trop à vrai dire .
Je l’ai mis à l’état d’usine
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

0

En faite je croit que c est un probleme de driver avec le « contrôleur sata » car dans mon gestionnaire il y a un petit triangle orange et quand je fait mettre à jour le pilote , Windows me dit que il n’arrive pas à faire la mise à jour du pilote
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bon ok, il faut que tu mettes à jour ces pilotes.
quel est la marque + le type de ta carte mère ??

@+
0