Installer un DD sata...
Fermé
manubandit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
-
8 sept. 2005 à 21:17
manubandit Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 9 sept. 2005 à 09:17
manubandit Messages postés 18 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 9 sept. 2005 à 09:17
A voir également:
- Installer un DD sata...
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 21:23
8 sept. 2005 à 21:23
Salu,Que veux-tu faire avec ce disque?Installer windows...
Quel est le pb exacte?
Quel est le pb exacte?
manubandit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
8 sept. 2005 à 22:34
8 sept. 2005 à 22:34
bonjour,
il est reconnu dans le bios enfin en appuyant sur f4 au demarrage du pc
j'aimerais le retrouver dans le poste de travail et ce n'est pas grave si je ne peu pas mettre windows dessus.mais bon je l'ai j'aimerais bien qu'il serve
voila
d'avance merci
il est reconnu dans le bios enfin en appuyant sur f4 au demarrage du pc
j'aimerais le retrouver dans le poste de travail et ce n'est pas grave si je ne peu pas mettre windows dessus.mais bon je l'ai j'aimerais bien qu'il serve
voila
d'avance merci
Utilisateur anonyme
8 sept. 2005 à 22:40
8 sept. 2005 à 22:40
Tu peu installer windows dessus,et je suppose que tu n'a pas réussi car non reconnu,normal il faut les pilotes.
Sous windows s'il n'apparait pas ç qu'il n'est pas formatté mais reconnu dans le bios ç normal.Donc passe par la gestion des disques,mais ATTENTION si il le cherche à l'initialiser,il va le mettre en disque dynamique et non de base,ç pas bon car il y aura des pb de reconnaissance par les log.
Donc sort de windows prend ton disque d'install avec les pilotes chargés avec F6 puis si tu vois devant le disque "-" supprime puis recrée la partition.
Sous windows s'il n'apparait pas ç qu'il n'est pas formatté mais reconnu dans le bios ç normal.Donc passe par la gestion des disques,mais ATTENTION si il le cherche à l'initialiser,il va le mettre en disque dynamique et non de base,ç pas bon car il y aura des pb de reconnaissance par les log.
Donc sort de windows prend ton disque d'install avec les pilotes chargés avec F6 puis si tu vois devant le disque "-" supprime puis recrée la partition.
manubandit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
9 sept. 2005 à 09:17
9 sept. 2005 à 09:17
bonjour et merci
mon probleme est reglé
avec f6