Installer un DD sata...
manubandit
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
manubandit Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manubandit Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai changé ma carte mere tout fonctionne mais j'ai un DD sata que je
n'arrive pas a configurer.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpas
d'avance merci
j'ai changé ma carte mere tout fonctionne mais j'ai un DD sata que je
n'arrive pas a configurer.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpas
d'avance merci
A voir également:
- Installer un DD sata...
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjour,
il est reconnu dans le bios enfin en appuyant sur f4 au demarrage du pc
j'aimerais le retrouver dans le poste de travail et ce n'est pas grave si je ne peu pas mettre windows dessus.mais bon je l'ai j'aimerais bien qu'il serve
voila
d'avance merci
il est reconnu dans le bios enfin en appuyant sur f4 au demarrage du pc
j'aimerais le retrouver dans le poste de travail et ce n'est pas grave si je ne peu pas mettre windows dessus.mais bon je l'ai j'aimerais bien qu'il serve
voila
d'avance merci
Tu peu installer windows dessus,et je suppose que tu n'a pas réussi car non reconnu,normal il faut les pilotes.
Sous windows s'il n'apparait pas ç qu'il n'est pas formatté mais reconnu dans le bios ç normal.Donc passe par la gestion des disques,mais ATTENTION si il le cherche à l'initialiser,il va le mettre en disque dynamique et non de base,ç pas bon car il y aura des pb de reconnaissance par les log.
Donc sort de windows prend ton disque d'install avec les pilotes chargés avec F6 puis si tu vois devant le disque "-" supprime puis recrée la partition.
Sous windows s'il n'apparait pas ç qu'il n'est pas formatté mais reconnu dans le bios ç normal.Donc passe par la gestion des disques,mais ATTENTION si il le cherche à l'initialiser,il va le mettre en disque dynamique et non de base,ç pas bon car il y aura des pb de reconnaissance par les log.
Donc sort de windows prend ton disque d'install avec les pilotes chargés avec F6 puis si tu vois devant le disque "-" supprime puis recrée la partition.