DDur SATA de portable sur un pc de bureau
Ploup
-
MED -
MED -
Bonjour,
voilà mon problème:
J'ai un DDur de portable (2,5) en connectique SATA, il est a priori malade d'après le support Dell.
J'aimerai le brancher sur un pc de bureau (pour récupérer des données si c'est possible) où il y a la connectique SATA sur la carte mère mais c'est un DDur IDE qui est branché.
1ère question: puis-je le branché directement sans aucun adaptateur? (la connectique SATA sur portable est t'elle la même que sur un PC de bureau)
2ème question: un DDur SATA peut-il cohabité avec un IDE?
Merci d'avance
Ploup
voilà mon problème:
J'ai un DDur de portable (2,5) en connectique SATA, il est a priori malade d'après le support Dell.
J'aimerai le brancher sur un pc de bureau (pour récupérer des données si c'est possible) où il y a la connectique SATA sur la carte mère mais c'est un DDur IDE qui est branché.
1ère question: puis-je le branché directement sans aucun adaptateur? (la connectique SATA sur portable est t'elle la même que sur un PC de bureau)
2ème question: un DDur SATA peut-il cohabité avec un IDE?
Merci d'avance
Ploup
A voir également:
- DDur SATA de portable sur un pc de bureau
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
1ère question: non, il faut un adaptateur.
2ème question: oui, sans problème, les téléchargements entre les deux DD seront peut-être un peu plus long.
2ème question: oui, sans problème, les téléchargements entre les deux DD seront peut-être un peu plus long.
Il existerait un adapateur SATA DDur 2,5 / SATA DDur 3,5 ?