Disque dur en esclave
Résolu
Kratos
-
kratos -
kratos -
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ?
Merci davance
je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ?
Merci davance
A voir également:
- Disque dur en esclave
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Sur ton disque dur à l'arrière, là ou les cables sont connectés, tu as un petit Jumper qui te permet de switcher sur 3 modes différents :
- Master
- Slave
- Cable select
La position du jumper dépend de la marque de ton disque. Normalement sur le dessus du disque dur tu as un dessins pour t'indiquer dans quel position mettre le jumper pour le mettre dans le mode que tu souhaites. Sinon tu peux toujours aller sur le site du fabriquant télécharger la documentation technique.
- Master
- Slave
- Cable select
La position du jumper dépend de la marque de ton disque. Normalement sur le dessus du disque dur tu as un dessins pour t'indiquer dans quel position mettre le jumper pour le mettre dans le mode que tu souhaites. Sinon tu peux toujours aller sur le site du fabriquant télécharger la documentation technique.
salut sur ton disque dur tu a 3 chema de pontage slave ,master, cable select
pour le maitre en esclave sui le chema sur le disque dur ( si tu a des probleme donne moi les information du disque dur ) les pontage change tout depend des disque c'est pour sa
pour le maitre en esclave sui le chema sur le disque dur ( si tu a des probleme donne moi les information du disque dur ) les pontage change tout depend des disque c'est pour sa
merci pour les tuyaux mais je voulais savoir ossi si il fallait que le disque esclave devait etre formater ou juste avoir la meme version windows du disque maitre