Formatage.et instalation win xp sur dd SATA

cruyffcb Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour .
je n'arive pas à formaté ni à instaler win xp sur un dd sata. il comence trés bien et un moment donné il me dit disque dure non detecte. merci pour vos aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

comment ca il te met disque dur non detecté? a quel moment?

je te demande ca car soit il le detecte pas des le debut, soit il le detecte tjs! mais c'est pratiquement impossible qu'il perde le disque dur en plein milieu...
0
cruyffcb Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse si rapide. mais voila.
quand je demare sur le cd. j'apui sur f2. ainsi sur f6 .il comence a telecharge les fichiers. un moment il me demande la disquette de fornisseur. je l'ai pas j'apuis sur echap.comme d'abitude. il se met a coupier les fichiers. et la il me dit disque dur non detecte. merci
0
Utilisateur anonyme

tu foramte avec quoi? apprament c'est pas un cd de windows xp ca!
0
cruyffcb Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je formate avec un CD win xp pack2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as ecrit :
j'apui sur f2. ainsi sur f6 .il comence a telecharge les fichiers. un moment il me demande la disquette de fornisseur

ca resemble ps à une install windows xp! dsl, je pige pas.
0

bon. je met mon cd win xp dans le lecteur. je demare le pc et j'apuis sur n'inporte quel touche pour demarer du cd. j'apuis sur f6 le telechargement des pilote comance. et la apres le telechargement des pilote .il me dit le dd non detecte. merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

petite question, ton disque dur SATA est neuf ou il y a déjà eu un système d'installé dessus ?
0