Achat de disque dur externe
Résolu
ERIN912002
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe.
Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais que vu l'age de mon PC je ne peux pas prendre plus gros.
Mon problème est que sur le détail technique de ce DD il est recommandé un processeur pentium III, donc je voudrais savoir si mon AMD dURON 1,2 est suffisant pour utiliser ce DD externe?
Merci pour vos réponse.
j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe.
Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais que vu l'age de mon PC je ne peux pas prendre plus gros.
Mon problème est que sur le détail technique de ce DD il est recommandé un processeur pentium III, donc je voudrais savoir si mon AMD dURON 1,2 est suffisant pour utiliser ce DD externe?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Achat de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Il ne devrait pas y avoir de problème si tu as des ports compatibles sur ta carte-mère.
Salut,
bon j'ai commandé le DD 3,5 MEMUP KOOGAR 250Go, je verrais par la suite si tout se passe bien et vous tiendrais au courant.
Bonne journée.
bon j'ai commandé le DD 3,5 MEMUP KOOGAR 250Go, je verrais par la suite si tout se passe bien et vous tiendrais au courant.
Bonne journée.
je suis sous XP service pack2, mon pc date de 2002 et j'ai lu que souvent un dd de + de 120 go n'est reconnu que pour 128go maxi quand les pc sont trop anciens.