Pilote SATA HP MEDIA Center xynder - Dernière réponse le 1 avr. 2009 1 réponse Bonjour, je viens de récupérer un HP media Center modèle m7682.fr...... je dois le formater complétement suite à un gros virus... mais je ne trouve pas les pilotes pour le disque dur SATA......quelqu'un pourrait il m'aider ?! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xynder Auteur Je viens de trouver la carte mère c une asus P5BW-LA mais pas moyen de trouver les pilotes elles ne semble pas exister...... y'a personne pour m'aider .....?! Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xynder Auteur Je viens de trouver la carte mère c une asus P5BW-LA mais pas moyen de trouver les pilotes elles ne semble pas exister...... y'a personne pour m'aider .....?!