Dd sata
Résolu
benhur21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
benhur21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benhur21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer.
Le ventilateur du processeur tourne une demi seconde puis plus rien alors que si je debranche le dd,tout demarre nickel.
Quelqu'un peu m'aider ?
j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer.
Le ventilateur du processeur tourne une demi seconde puis plus rien alors que si je debranche le dd,tout demarre nickel.
Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Dd sata
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Dd signification sms - Forum Mail
4 réponses
salut. et si tu branche ton disque dur une fois que windows a demarré ,est ce que tout fonctionne bien?
c'est en l'installant directement ds la tour que ca plante
Non,des que je branche mon DD,le pc se coupe et des que je le debranche,c'est reparti normalement.
Peut etre mon alimentation trop faible?
peut etre est il tombé ? ou bien un probleme au niveau du boitier du disque dur ,la carte electronique du dd ,ou un probleme de cable .
si seul le disque dur avait un petit soucis je pense pas que le pc s'eteindrait comme il le fait je verrait plutot un probleme peut etre pas reparable .
aurais tu un autre boitier pour ce disque dur ?
ou aurais tu la possibilité de le monter directement dans une tour ?