Mon HDD est tombé par terre

lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon HDD est tombé par terre, et depuis il ne s'affiche plus dans mon poste de travail
merci
A voir également:

7 réponses

Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

j'ai bien peur que ton disque soit crashé...
Je suppose que c'est un disque externe, peut être qu'un fil s'est débranché, mais les disques durs n'aiment pas les chutes...

Voili Voilou
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut merci

mais vu le vu le bruit qu'il fai je croi qu'il est foutu

merci de la confirmation
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui dois dois surment faire, clic ,clic, clic ,clic,les disc dur ne supporte pas le choque
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui clic clic clic
j'ai vraimen les boule!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nosstaff Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mdr jpsnse c'est la fin pour ton HD , a par s'y T garentie !! xD comment ta fait ?
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui s'ést la petite fourchette qui maintien les tête de lecture qui et cassé ,dsl pour toi je pense pas que sa se répare pas ,demande toujours a un magasin informatic on cé jamais,bye
0
Alexsimps Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ça se repare, mais à un prix totalement deraisonnable...

Désolé pour tes données, mais c mort ^^
0