Probleme HDD SATA
help671
-
help671 -
help671 -
Bonjour,
j aurais besoin daide svp!
j ai un HDD SATA que je voudrais installé sur mon nouvo PC windos car l ancien a la carte mere qui a grillé.mon nouveau PC n'a pas de fiche SATA alor j ai acheté un adaptateur,l orsque que j allume le PC il demarre normalement"demmarrer windos xp famillial"...OK ...puis j ai un ecran noir avec un trait qui clignote en haut a gauche et fini il ne va pas plus loin.
est ce que quelqu un connaitré d ou le prob pourrait provenir?
merci d avance pour vos réponses
j aurais besoin daide svp!
j ai un HDD SATA que je voudrais installé sur mon nouvo PC windos car l ancien a la carte mere qui a grillé.mon nouveau PC n'a pas de fiche SATA alor j ai acheté un adaptateur,l orsque que j allume le PC il demarre normalement"demmarrer windos xp famillial"...OK ...puis j ai un ecran noir avec un trait qui clignote en haut a gauche et fini il ne va pas plus loin.
est ce que quelqu un connaitré d ou le prob pourrait provenir?
merci d avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme HDD SATA
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
branche d'abord ton DD sur un PC qui accepte le Sata , en 2eme DD( ou 3e, 4e... ^^ )
puis réupère les données importantes, avant de réinstaller...
ou alors, démarre sur un live CD ( par exemple ubuntu ) , récupère tes données sur un support externe, ou partitionne, et transfert les données d'une partition à l'autre... ?
mais la 1ère solution sera surement la plus simple pour toi...
puis réupère les données importantes, avant de réinstaller...
ou alors, démarre sur un live CD ( par exemple ubuntu ) , récupère tes données sur un support externe, ou partitionne, et transfert les données d'une partition à l'autre... ?
mais la 1ère solution sera surement la plus simple pour toi...
oui mais le probleme est que je ne voudrais pas perdre se que j ai dans le HDD photo,video,musique etc... et j ai essayé avec f8 et mode sans echec mais c'est toujour le meme prob!
l adaptateur sata n 'est pas celui que lon branche sur le secteur mais un composant que je branche directement sur la carte mere!
l adaptateur sata n 'est pas celui que lon branche sur le secteur mais un composant que je branche directement sur la carte mere!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question