Probleme disque dur Ciné Box CIBOX

Fermé
mersea44 - 9 mars 2009 à 11:24
 Cesar - 29 mars 2009 à 23:48
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia branché sur ma TV, en effet j'ai modifié un parametre dans "reglage" de mon disque avec ma telecommande le mode de sortie telé, j'etais en 480p et ça marchait, maintenant depuis le changement en essayant sur 1080p (je crois), je n'ai plus d'affichage sur ma télé, panique à bord!!! Je voudrais connaitre le moyen afin de retrouver mon parametre initial pour que je retrouve mon image sur ma TV, peut etre y a t-il un moyen direct depuis la telecommande mais n'ayant plus ma notice je suis bloqué... merci d'avance de vos réponses...
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pour répondre à ta question, tous les manuels d'utilisation CIBOX sont disponibles sur le lien suivant https://www.ciboxcorp.com/
Bonne chance
Cesar
0
P.S.: je suis en galère avec mon Cibox v2, car il me manque l'onglet "Réglages" suite à une mauvaise manip.
Pour en revenir à ton problème, si tu branches ton DD sur une télé classique, il semble normal que cela ne fonctionne pas, car le mode 1080 n'est reconnu que par les télés reconnaissant la HD. Reviens sur le mode initial en suivant la notice (lien cité plus haut), et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne chance
Cesar
0