Boitier HDD Media Player demand driver

zsoboros -  
 samy -
Bonjour,
j'ai une boitier multimedia HDD Media Player que mon ordi n'arrive pas reconnaitre, même avec la disque d'install non plus. Vous savez un driver qui marche ?
Configuration: Windows XP

2 réponses

  1. zsoboros
     
    merci pour tout vos reponds.
    0
    1. squalobs
       
      salut l'amis ! ta trouver une solution alors !!! car moi c pareil je suis sur xp et il ne me prend pas le cd d'instalation !!
      0
      1. zsoboros > squalobs
         
        pour la premiere fois quand tu utilese ton disque multimedia
        1. branche ton disque
        2. clique droit sur "My Computer" - "Manage" - "Disque management"
        3. clique droit sur "Disque" - "Mark Partition as Active" (son couleur gris devient bleu apres l'activation)
        4. format le Disque

        ca marche chez moi, sans disque installation
        0
      2. samy > zsoboros
         
        Salut
        Pourrais-tu m'envoyer une copie du cd, car le mien est arrivé cassé dans mon colis et pas de réponse du vendeur en chine....(dur..dur)
        Merci
        0
  2. Samy
     
    Salut l'ami, je ne serais t'aider mais peux-tu m'envoyer une copie de ton petit cd de driver car j'ai reçu mon boitier hdd médiaplayer cassé, je te laisse mon mail : jarodjsam@hotmail.fr
    Merci
    0