Problème d'installation de disque dur
Résolu
Daniel
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphérique de win xp mais je ne le vois pas dans le poste de travail.
Comment faut-il faire pour qu'il soit reconnu pour l'utiliser.
Merci davance pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin de résoudre ce problème.
Daniel
Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphérique de win xp mais je ne le vois pas dans le poste de travail.
Comment faut-il faire pour qu'il soit reconnu pour l'utiliser.
Merci davance pour l'aide que vous pouvez m'apporter afin de résoudre ce problème.
Daniel
A voir également:
- Problème d'installation de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour
il faut le formater
tu va dans panneaux de configuration /outils d administration /gestion de l ordinateur
gestion des disques
tu va avoir tous tes disques qui y sont normalement la ,tu ouvre la petit fenêtre en grand
tu fais un clique gauche sur ton disque non formater ,puits clique droit et tu formate
après le formatage il sera dans le poste de travail
A+
il faut le formater
tu va dans panneaux de configuration /outils d administration /gestion de l ordinateur
gestion des disques
tu va avoir tous tes disques qui y sont normalement la ,tu ouvre la petit fenêtre en grand
tu fais un clique gauche sur ton disque non formater ,puits clique droit et tu formate
après le formatage il sera dans le poste de travail
A+
Un grand merci pour tes conseils, grace à toi j'ai appris quelque chose que je savais pas.
Maintenat il apparait dans le poste de travail et j'ai même fait une partition.
Bonne fin de journée et encore merci
C'est formidable ce Forum!
A plus Daniel