Disque dur non fixé interne
Résolu
dacruz
-
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ?
est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ?
A voir également:
- Disque dur non fixé interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Ce n'es pas dangereux tant que le disque ne touche aucune partie métallique de ta tour ou aucun de tes autres composants !
Mais fixe le sa ne coute rien et sa t'évitera bien des problemes
Mais fixe le sa ne coute rien et sa t'évitera bien des problemes
Salut,
Pour gagner de la place pose le au-dessus de tes lecteurs de cd ou de disquettes moi je fait sa et jai réussi à mettre trois disques durs dans la meme tour avec des ventillatons,des rames et tous lebordel qui compose un ordi
Bonne chance
Pour gagner de la place pose le au-dessus de tes lecteurs de cd ou de disquettes moi je fait sa et jai réussi à mettre trois disques durs dans la meme tour avec des ventillatons,des rames et tous lebordel qui compose un ordi
Bonne chance
nolife59, le 2 jan 2009 à 22:23:30
Salut,
Bonne chance
salut nolife59
je viens de voir ton post au sujet d'un dd et je viens te voir pour savoir si tu saurais comment je pourrais fixer un disque dur de pc portable dans ma tour, sachant qu'ils sont plus petit, je vois pas trop comment faire.
si tu as des soluces, je suis preneur,
merci de ton aide a++
salut
tu risque d'avoir des erreur d'ecriture suite a des vibrations du dd
mais au mois 2 petite vis
a+
tu risque d'avoir des erreur d'ecriture suite a des vibrations du dd
mais au mois 2 petite vis
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question