Formater un disque dur

l14 -  
 l14 -
Bonjour,
J'ai un disque dur plein avec des fichiers importants et il moblige a le formater mais des on le formate il supprime les fichiers commetn faire pour formater sans perdre les fichiers
Merci de repondre aurevoir
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

forcement, si tu formate, tu perds tout, pas le choix, donc le mieux est de sauvegardé tes données avant
0
l14

MAIS COMMENT ON AIT POUR SAUVEGRADER AVANT DE FORMATER LE DISQUE DUR
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

enregistre tes données sur un autre support avant de formater TON DD
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu arrive à le lire ton disque ?
pas le choix, que sauvegardé tes données sur cd , dvd ou clé usb si tu ne veux pas les perdre
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

soit tu avais partionné ton disque dur un deux et si c est le cas tu peux transferer ce que tu veux sauvgarder de l un a l autre puis formater ou il te faudra un disque dur externe pour mettre tout ce que tu a a garder dessus puis formater ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l14

non je peux plus ouvrir mon disque dur il moblige a le formater mais comment faire pour enregistrer les fichiers sur un cd merci
0

quand il te demande de formater, tu fais annuler
ensuite tu va dans ton logiciel de gravure, avant tu insere cd ou dvd
tu choisis cd/dvd de données, tu va choisir tes fichiers a gravé ( à ajouter) pour cela, tu va dans le chemin = poste de travail (ou ordinateur) = ton disque dur , et tu choisis les fichiers que tu veux graver

ton disque dur, est en externe ou interne ? c'est celui ou windows est installé ?
0
l14

Bonjour,
Je n'ai pas de d'assitance de gravur moi ses lecteure windows media et des que je veut graver des fichiers il me dit aucun fichiers et a graver comment faire pour que je grave les fichiers de mon disque dur sur mon cd
merci de repondre
0

logiciel de gravure : Deepburner
0
l14

Merci pour le logiciel deepburner1 mais des que je veut graver mes fichiers donc jouvre le disque dur mais il me demande encore de formater avant de louvrir il ny a pas de solution
Merci de repondre
0

ton disque dur est en externe ou interne ?
0
l14

Exusez moi je ne sais pas ce que sa veut dire interne et externe pourriez vous me dire svp je ne mis connais pas trop merci
0

externe = dans un boitier branché en usb
interne = dans le pc
0
l14

Externe
0