Disque dur inter

Résolu/Fermé
NANA - 26 janv. 2010 à 11:59
 NANA - 26 janv. 2010 à 21:36
Bonjour,
je voudrai savoir avec mon pc portable HP pavilion dv2000 actuellement j ai un disque dur ATA 160go maque sumsung et je pense il est mort alors je dois le changer mais je pense il est pas tout compatible !! car j ai vu dusque dur WESTER ATA de mon ami les conectique c'est pas pareil !! que qu un peut m indiquer le chemin je vous merci en avance.
A voir également:

3 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
26 janv. 2010 à 12:08
Salut

En fait tu es sur que c'est de l' ATA ? En fait c'est du SATA voir SATA II après vérification.

Sur certain HP effectivement la connectique est différente mais je te rassure c'est un adaptateur tu pourras le récupérer sur ton disque.
Il te suffiras de choisir un disque qui chauffe peu et/ou faible consommation.

0
merci pour votre reponse !! oui en fait c'est SATA simple!! mais il faut pour mon pc selement SUMSUNG car je vois les autres conectique sont différentes de ceci!
0
enfait j ai un autre probleme c 'est que si mon disque dur est mort je ne pourais jamais entre dans un autre disque dur car mon windows est dans celui qui est mort?
0
JE PENSE mon disque dur est mort CAR il me dit au démarrage :1720 SMART HARD DRIVE DETECTS IMMINENT FAILURE ,et il me dit appuyer sur F1 pour Ignorer; une fois appuyer F1 ; il me demande demarrer normal ou mode sans echec puis j ai fait mode normal ,là il me dit WINDOWS N A PAS PU TERMINER L INSTALLATION .POUR INSTALLER WINDOWS SUR CET ORDINATEUR REDEMARER LE PROGRAMME D INSTALLATION.
0
apres appuyer sur ok j arrive a la session de windows et il me demande le mot de passe de session sous windows en fait j ai jamai le mot de passe!! là comment je peut faire? dans ce cas!!! merci encore!
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
26 janv. 2010 à 15:34
Ok ton SMARTDISK a Déclenché donc c'est sur ton disque est mort sauvegarde vite et change de disque
n'oublie pas que le connecteur du disque est muni d'un adaptateur
sinon le disque est standard
0
si il est mort pourquoi je peux toujours entrer en mode sans echec? c 'est normale?
0
KIKOA Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 15:50
j ai aussi le meme pb !! en mode sans echec je peux entrer mais je peux pas faire grande chose alors DISQUE DUR EST MORT?
0
26 janv. 2010 à 17:00
A l'allumage du PC, si le smartdisk déclenche au démarrage, c'est foutu, récupère ce que tu peux.
0
ok merci beaucoup DOCNONO pour ton aide ,enfait DISQUE DUR EST COMPLETEMENT MORT je l 'ai changé et tout marche tres bien :-)
0