Disk dure sata

Résolu
bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous , voila j ai un probleme avec mon disk dur sata , j ai connecter mon disk mais il le reconnait pas et quand je vais a metre autre Hardware je le vois met avec un point ! jaune ?? une personne me dire comment faire car la je suis perdu ( je les connecter et reconnecter plusieur fois ca me dit quil es connecter et que je doit redemarre mon pc et apres rien ). merci bien a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

7 réponses

1. error32 Messages postés 466 Statut Membre 21

va chercher les driver pour ton disk et install
    0
  2. Utilisateur anonyme

il faudrait que tu installe les drivers SATA\RAID correspondant a ta carte mère.
    0
  3. bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je les trouve ou c driver ? sur le net ?. et encore merci de me repondre rapidement c cool de votre part :-)
    0
  4. Utilisateur anonyme

l'idéal serait d'aller sur le site du fabriquant de ce pc (si pc de marque), ou carte mère.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kim duo00

bonjour

vous trouverez certainement votre bonheur sur le site suivant:

https://www.touslesdrivers.com/

ps: faites un copier coler dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet pour plus de rapidité et de confort...

@ + et bonne @nnée ;-p
    0
  7. bigood51200 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien a vous :-) . et bonne annee 2010 a vous
    0
  8. Utilisateur anonyme

de rien ! ;)
    merci et bonne année a toi aussi !
    0