Probleme avec un disque dur externe
Résolu
URGENT!
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
URGENT! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
URGENT! Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous g un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formté en wbfs (logiciel pour wii) pui g mis un jeux depui se logiciel sur mon disque dur externe pui je les branché a ma wii et il mon mis un truc de partition je net pas trop compris sur le coup donc g cliker sur ok et tt et depui se temp kan je branche mon disue dur externe a mon pc il me le détecte mais kan je vaix dans le poste de travail il ni a rien du tt c comme sil etai etein eske kelkun peu maider s.v.p c tré important se n'est pas mon disque dur je vais avoir de gros probléme sinon svp aider moi
A voir également:
- Probleme avec un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
19 réponses
Bonjour a tous j'ai un gros probléme avec un disque dur externe de 75go je les formaté en wbfs (logiciel pour wii) pui j'ai mis un jeux depui se logiciel sur mon disque dur externe pui je les branché a ma wii et il mon mis si je voulais fair une partition sur le disque dur externe et je les fais et depui se temps quand je branche mon disque dur externe a mon pc il me le détecte mais quand je vais dans le poste de travail il ni a rien du tout c'est comme sil etai etein esqu'e quelq'un peu maider s.v.p c'est tré important se n'est pas mon disque dur je vais avoir de gros probléme sinon svp aider moi
windows ne connait pas wbfs
c'est tré important se n'est pas mon disque dur je vais avoir de gros probléme >> en même temps, c'est un peu chercher non ?
c'est tré important se n'est pas mon disque dur je vais avoir de gros probléme >> en même temps, c'est un peu chercher non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi il ni a plus de dossier du disque dur externe dans mon poste de travail il ni a que celui de mon pc comment je dois fair ??
le formater, puisque windows ne connait pas ce systeme de fichier (c'est pour ca que rien ne s'affiche).....ca y est, tu pige ?
j'ai déja essayé de le formaté dans gestion de l'ordinateur puis gestion des disque pui il ya un petit rectangle noir quand je clike dessu pour le formater il ne maffiche pas cette option
utilise un programme pour formater en fat, fat32 ou ntfs pour que windows le retrouve.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/stockage/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/stockage/
alor comme le disai homer il faus télécharger un logiciel pour formater son disque dur pui l'installer et le lancer si avec vous narivai toujour pas a formater votre disque dur se qui etai mon cas il faus créer une nouvelle partition sur le disque dur avec le programme que vous aver télécharger puis une fois que cela soi fais vous ariverai a le formater