Disque dur SATA en esclave [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Comment mettre un disque dur sata en esclave
- Comment mettre un disque dur en esclave sata - Meilleures réponses
- Mettre un disque dur sata en esclave - Meilleures réponses
- Disque dur SATA en esclave ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Mettre un disque dur sata en esclave - Forum - Disque dur / SSD
- Mettre disques durs Sata en maïtre esclave - Forum - Windows Vista
- Disque dur sata c'est quoi ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Disque dur sata - Forum - Disque dur / SSD
4 réponses
jerome-1932
- Messages postés
- 56
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2008
Salut,
Quand tu es en sata il n'y a pas de maitre ou d'esclave comme en IDE. Sur ta carte mère il y a entre 2 et 4 (voir 6) branchement sata (ce sont des plots rouges) a coté de chaque il y a marqué sata 1, sata 2, etc... et bien tu met ton premier DD sur le sata 1 et le second sur le sata 2. Si ça ne fonctione pas il faut que tu aille voir dans le BIOS si les ports sata sont connectés.
@+
Quand tu es en sata il n'y a pas de maitre ou d'esclave comme en IDE. Sur ta carte mère il y a entre 2 et 4 (voir 6) branchement sata (ce sont des plots rouges) a coté de chaque il y a marqué sata 1, sata 2, etc... et bien tu met ton premier DD sur le sata 1 et le second sur le sata 2. Si ça ne fonctione pas il faut que tu aille voir dans le BIOS si les ports sata sont connectés.
@+
jo
bonjour
Je viens de raccorder un DD maxtor sata de 500 go en doublage de celui d'orine maxtor sata de 160 go
le probleme il le reconnait comme disque amovible F acec comme nom STM 3500418AS le premierlui et reconnus comme MAXTOR 160 GO.
Pourriez m'aider a resoudre mon probleme merci beaucoup
salutations
Je viens de raccorder un DD maxtor sata de 500 go en doublage de celui d'orine maxtor sata de 160 go
le probleme il le reconnait comme disque amovible F acec comme nom STM 3500418AS le premierlui et reconnus comme MAXTOR 160 GO.
Pourriez m'aider a resoudre mon probleme merci beaucoup
salutations