HDD problème
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quand je suis sur mon pc, mon disque dur ce comporte normalement sa gratte de temps-en-temps comme un pc normale mais quand je suis plus sur mon pc, ( screen noir , écran qui s'éteint) ba mon disque dur gratte 24/24 sans arrêt et je me demande pourquoi? au début j'ai crue que s'était mon antivirus qui scanner.
Mais c pas sa le problème ni défragmentation automatique.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Cordialement. .
Mais c pas sa le problème ni défragmentation automatique.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais.
Cordialement. .
A voir également:
- HDD problème
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
( screen noir , écran qui s'éteint) ba mon disque dur gratte 24/24 sans arrêt et je me demande pourquoi? <= c'est probablement le système d'indexation automatique de Windows, qui permet de faciliter les recherches de fichiers sur le disque-dur...
( screen noir , écran qui s'éteint) ba mon disque dur gratte 24/24 sans arrêt et je me demande pourquoi? <= c'est probablement le système d'indexation automatique de Windows, qui permet de faciliter les recherches de fichiers sur le disque-dur...
mon HDD est defragmenter oui j'ai vista mais avant sa me le fesais pas .
NON je n'ai pas de virus et ni de programme qui pompe en puissance etc... j'ai just steam, xfire de lancer
NON je n'ai pas de virus et ni de programme qui pompe en puissance etc... j'ai just steam, xfire de lancer