Probleme de disque dur
amandine33910
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....)
dans mon dossier photos qui lui même est composer de plusieurs dossier il y en a certains dons les titres sont en vert et je ne peux pas ouvrir les image
ca me met cette phrase
la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier
a savoir aussi que j'ai essayer le disque dur sur plusieurs ordinateur et que le résultat reste le même donc le soucis vient du disque
également je suis novice en informatique
si quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment pas envie de perdre mes photo
merci pour vos réponses
j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....)
dans mon dossier photos qui lui même est composer de plusieurs dossier il y en a certains dons les titres sont en vert et je ne peux pas ouvrir les image
ca me met cette phrase
la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier
a savoir aussi que j'ai essayer le disque dur sur plusieurs ordinateur et que le résultat reste le même donc le soucis vient du disque
également je suis novice en informatique
si quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment pas envie de perdre mes photo
merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide