Probleme de disque dur

amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....)
dans mon dossier photos qui lui même est composer de plusieurs dossier il y en a certains dons les titres sont en vert et je ne peux pas ouvrir les image
ca me met cette phrase
la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier
a savoir aussi que j'ai essayer le disque dur sur plusieurs ordinateur et que le résultat reste le même donc le soucis vient du disque
également je suis novice en informatique
si quelqu'un peut m'aider car j'ai vraiment pas envie de perdre mes photo

merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
click droit sur une photo ouvrir avec et choisis un autre programme pour l'ouvrir style photofiltre,si ça marche pas c'est qu'elles ont du etre deplacees
0
amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0
amandine33910 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer
0

non ca marche pas avec paint
0