SSD Crucial M4 sur carte Asus P6T
Fermé
Marina
-
Modifié par Marina le 4/01/2012 à 11:30
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 4 janv. 2012 à 16:21
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 4 janv. 2012 à 16:21
A voir également:
- SSD Crucial M4 sur carte Asus P6T
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
228
4 janv. 2012 à 11:29
4 janv. 2012 à 11:29
Lu'
Bon niveau carte mère en 1366 c'est pas mal ;) vive les i7.
Effectivement tu peut ajouter une carte PCIe 4x sur une 16x. Le n comme tu dis signifie le nombre de ligne PCIe connecter au connecteur (heuuu). Par exemple dans les cartes bas de gamme tu as deux connecteurs 16x qui utiliser ensemble sont en réalité deux connecteur 8x.
Bon niveau carte mère en 1366 c'est pas mal ;) vive les i7.
Effectivement tu peut ajouter une carte PCIe 4x sur une 16x. Le n comme tu dis signifie le nombre de ligne PCIe connecter au connecteur (heuuu). Par exemple dans les cartes bas de gamme tu as deux connecteurs 16x qui utiliser ensemble sont en réalité deux connecteur 8x.
Salut borisdu,
Je ne vois pas ton message apparaître suite au mien (ceci sous FF 10 et IE 9; encore un bug CCM, je présume...), mais je vois qu'il y a une réponse et je peux accéder au contenu de ton message dans ma BAL.
Merci donc de ta réponse qui m'éclaire sur la question no. 3. Concernant les deux autres (surtout la 2ème), j'imagine que tu n'as pas la réponse...
Passe une bonne journée,
Marina
Je ne vois pas ton message apparaître suite au mien (ceci sous FF 10 et IE 9; encore un bug CCM, je présume...), mais je vois qu'il y a une réponse et je peux accéder au contenu de ton message dans ma BAL.
Merci donc de ta réponse qui m'éclaire sur la question no. 3. Concernant les deux autres (surtout la 2ème), j'imagine que tu n'as pas la réponse...
Passe une bonne journée,
Marina
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
228
4 janv. 2012 à 12:04
4 janv. 2012 à 12:04
Bas la deuxième est dur à dire oui il y a mieux. Il y a toujours mieux!! acheter une nouvelle mobo avec le sata 6Gb en natif!.
Maintenant vus le matos que tu as je pense que c'est la solution la plus raisonnable d'autant plus que la plateforme 1366 regorge de ligne PCIe et donc cela ne va pas handicaper ta ou tes carte(s) graphique(s).
Maintenant sue la carte fille elle même je n'en sait strictement rien!!
Il faut lire les critique est regarder les débit notamment si tu branche plusieurs périphérique dessus. comme le sata 6Gb est tirée sur les ligne PCIe, plus tu ajoute de périphérique plus ton débits se casse la gueule. Maintenant si la carte est réellement câblé en 4x tu peut venir voir.
J'espère que c'est clair... j'ai l'impression que c'est un peu décousu.
Maintenant vus le matos que tu as je pense que c'est la solution la plus raisonnable d'autant plus que la plateforme 1366 regorge de ligne PCIe et donc cela ne va pas handicaper ta ou tes carte(s) graphique(s).
Maintenant sue la carte fille elle même je n'en sait strictement rien!!
Il faut lire les critique est regarder les débit notamment si tu branche plusieurs périphérique dessus. comme le sata 6Gb est tirée sur les ligne PCIe, plus tu ajoute de périphérique plus ton débits se casse la gueule. Maintenant si la carte est réellement câblé en 4x tu peut venir voir.
J'espère que c'est clair... j'ai l'impression que c'est un peu décousu.
Ah, oui, une dernière question: comme la carte d'extension est disponible sous quelques jours, est-ce que je peux, entre temps, faire l'installation de Windows en utilisant pour le SSD un port SATA2 de la carte mère ?
En d'autres termes, est-ce qu'une telle installation peut être conservée lors du déplacement ultérieur du SSD vers la carte d'extension SATA3 ou tout devra être recommencé du début ?
En d'autres termes, est-ce qu'une telle installation peut être conservée lors du déplacement ultérieur du SSD vers la carte d'extension SATA3 ou tout devra être recommencé du début ?
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
228
4 janv. 2012 à 16:21
4 janv. 2012 à 16:21
Normalement oui, la gestion se situe au niveau de la mobo. Dans tout les cas vue le temps que cela prend d'installer win 7 sur un SSD ;)