Mon disque dur est pratiquement plein

Fermé
mike - 5 janv. 2012 à 12:37
 Profil bloqué - 5 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,

ayant déjà subit l'expérience de perte d'un disque dur trop chargé alors que je venait juste d'acheté un pc (me semble que c'est a cause d'une forte charge qu'il a craqué mais un technicien m'a dit que c'est a cause de secousses forte que la tête du disque a claqué)

j'ai eu un nouveau disque que je maintien depuis 3 ans comme un bébé ( j'ai maintenu un espace libre de 30GO de jauge de sécurité) mais depuis a peine 1 semaine ou j'ai pris un logiciel tune up sensé gérer de meilleur façon mon pc il bouffe 20GO en quelque jours, là je ne sais pas si parce que j'ai confié la gestion total avec le tune up turbo de merde

on allant sur la répartition de stockage j'ai trouvé ces références
{fee66d49-35a4-11e1-9fe2-001eeca3beae}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} ceci apparemment a lui seul occupe 28% du stock sur 250 GO système volume

je ne voudrais surtout pas effacé quoi que soi, toute fois je compte acheter un disque dur externe pour stocker mes photos et les documents important j'aimerais formater carrément le pc mais je ne sais pas aussi comment faire;
j'ai un HP dv7

merci pour toute aide et conseil.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,

Pour formater le DD : clique droit et formater en NTFS ou FAT32 et en rapide.

Pour formater l'ordinateur : faire un restauration à l'aide du panneau de configuration.


Romuald
0