Disque dur partitionné windows 7 non reconnu
passable
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
passable Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passable Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes collègue m'a partitionné mon DD avec seven. Depuis, mon PC sous xp sp3 ne le reconnait pas (ni avec vista d'ailleurs).
Il apparaît ds panneau de config-outils d'admin.-gestion de l'ordi
mais rien ne se passe. Il y at-t-il un moyen de le rendre "compatible" avec XP?
D'avance merci à celui qui pourra m'aider!
Un de mes collègue m'a partitionné mon DD avec seven. Depuis, mon PC sous xp sp3 ne le reconnait pas (ni avec vista d'ailleurs).
Il apparaît ds panneau de config-outils d'admin.-gestion de l'ordi
mais rien ne se passe. Il y at-t-il un moyen de le rendre "compatible" avec XP?
D'avance merci à celui qui pourra m'aider!
A voir également:
- Disque dur partitionné windows 7 non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
bonjour
Dans les outils d'admin, est-il indiqué le type de formatage effectué ? a-t-il été formaté ?
Dans les outils d'admin, est-il indiqué le type de formatage effectué ? a-t-il été formaté ?
Re bonjour, c'est écrit "sain (partition inconnue)"
Par ailleurs, je l'avais formaté avant de le lui donner. Dois-je le reformater?
Merci
Par ailleurs, je l'avais formaté avant de le lui donner. Dois-je le reformater?
Merci
si le type de formatage NTFS ou autre n'est pas indiqué, c'est qu'il faut formater effectivement la ou les partitions.
Ok, merci
Comment je fais puisqu'il n'apparaît pas sur le poste de travail?
Par ailleurs est-ce que je risque de perdre les données qui sont dessus?
Merci
Comment je fais puisqu'il n'apparaît pas sur le poste de travail?
Par ailleurs est-ce que je risque de perdre les données qui sont dessus?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STOP! ... s'il y a des données c'est qu'il est déjà formaté !!!!!
NE PAS FORMATER dans ce cas, soyez complet dans vos question SVP!!!
NE PAS FORMATER dans ce cas, soyez complet dans vos question SVP!!!
Comme je l'indiquais sur mon message de 10h58, j'ai formaté mon DD avec xp sp3. Je l'ai ensuite remis à un collègue qui l'a partitionné avec seven puis a mis des vidéos dessus mais tjs avec seven.
En l'état actuel, il n'apparaît pas sur poste de travail mais je le trouve dans outil admin/gestion de l'ordi.
En fait, je m'aperçois que c'est plus compliqué que ça. Mon fils l'a branché ensuite sur mon téléviseur et a essayé de l'enregistrer sur la TV.
Oui c'est un beau bazar, j'en conviens.
Merci
En l'état actuel, il n'apparaît pas sur poste de travail mais je le trouve dans outil admin/gestion de l'ordi.
En fait, je m'aperçois que c'est plus compliqué que ça. Mon fils l'a branché ensuite sur mon téléviseur et a essayé de l'enregistrer sur la TV.
Oui c'est un beau bazar, j'en conviens.
Merci
ok..
dans la gestion des disques, une lettre est-elle définie pour les partitions ? D,E,F ou autres
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
dans la gestion des disques, une lettre est-elle définie pour les partitions ? D,E,F ou autres
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
je conseillerai, avant de faire quoi que ce soit qui risquerait de vous faire perdre vos données (si il y en a), de vérifier avec votre collègue si de son côté tout est en ordre.