A voir également:
- Ajout d'un disque dur externe pour dvr 8300hd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Le lien pour les disques externes pour Vidéotron: http://www.ncl2000.com/ListePrix/Accessories.aspx?KEY=&KW=True&CAT=Disques+Rigides&SCAT=+Tout&COMP=Videotron ou http://www.ncl2000.com/ListePrix/ListePrix.htm, sur Informatique NCL 2000, cliquez sur Disques Rigides et ensuite sur Videotron.
Va chez MicroBytes, on va te conseiller là-dessus.
ciao
ciao
Va chez MicroBytes, on va te conseiller là-dessus. ....ou un marchand de disques dur externe SATA.
ciao
ciao
Les liens ont changé pour Informatique NCL2000, voici le nouveau lien: http://www.ncl2000.com/ListePrix/Videotron397.aspx
ou ici: www.ncl2000.com, section Disques Rigides, Videotron Externe.
Merci,
Luc Nicol
Informatique NCL 2000
(514) 817-8247
ou ici: www.ncl2000.com, section Disques Rigides, Videotron Externe.
Merci,
Luc Nicol
Informatique NCL 2000
(514) 817-8247
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voici ma configuration, elle fonctionne a merveille et le boîtier est très beau en plus :
d'abord il faut un disque : j'ai un western digital sata de 1 TO de la série GREENPOWER. La mention green signifie que le disque est optimisé pour l'économie d'énergie (40% d'économie) et non pour la performance (donc moins de chaleur). Il est aussi absolument silencieux. Ce disque est plus silencieux que celui qui est dans l'enregistreur de videotron présentement. Il se vend environ 99$ Je crois qu'un 2 TO pourrais probablement fonctionner, mais cela doit-être la limite.
Ensuite, il faut un boîtier avec une connexion eSata (c'est souvent le choix du boîtier qui est compliqué) : j'ai un Nexstar 3 de VANTEC (modèle Metallic Series). Celui que j'ai trouvé ne supporte pas le nouveau protocole usb 3.0, mais vous en n'avez pas besoins pour l'enregistreur numérique. Il se vend environ 45$. Vantec fait aussi une nouvelle version avec la nouvelle norme USB 3.0 mais je ne l'ai pas testé.
Voici ma configuration, elle fonctionne a merveille et le boîtier est très beau en plus :
d'abord il faut un disque : j'ai un western digital sata de 1 TO de la série GREENPOWER. La mention green signifie que le disque est optimisé pour l'économie d'énergie (40% d'économie) et non pour la performance (donc moins de chaleur). Il est aussi absolument silencieux. Ce disque est plus silencieux que celui qui est dans l'enregistreur de videotron présentement. Il se vend environ 99$ Je crois qu'un 2 TO pourrais probablement fonctionner, mais cela doit-être la limite.
Ensuite, il faut un boîtier avec une connexion eSata (c'est souvent le choix du boîtier qui est compliqué) : j'ai un Nexstar 3 de VANTEC (modèle Metallic Series). Celui que j'ai trouvé ne supporte pas le nouveau protocole usb 3.0, mais vous en n'avez pas besoins pour l'enregistreur numérique. Il se vend environ 45$. Vantec fait aussi une nouvelle version avec la nouvelle norme USB 3.0 mais je ne l'ai pas testé.
26 sept. 2011 à 18:01
Merci,
Luc Nicol
(514) 817-8247