Comment installer un disque dur externe??

Fermé
mounyes - 9 avril 2004 à 19:11
 veroliv - 3 janv. 2012 à 17:23
salut!

j'y connais rien en disque dur,
je viens d'acheter un disque dur externe usb2, je ne sais pas du tout l'installer!!!!
est-ce qu'il suffit de brancher l'alimentation et cable usb ou alors il y a dé manip a faire avant???

merci!!!
A voir également:

11 réponses

salut
moi j'ai le problème qu'il reconnait le DD dans le concentrateur USB !
du coup il n'est pas dans mon poste de travail ! je pense que je doit le formater mais je sais pas faire et trop peur de tuer mon pc surtout !
merci
69
Je un petit probleme je vien d'achte un disque dur externe
Mais quand je le branche sur mon ordi il me dit
Ce peri . . . ne peux pas demarre alr jsais plus coi faire
Aide moi S'il vous plait
Merci d'avance
53
salut je suis vero,
et AU SECOURS JE VOUS EN PRIE, je viens de m acheter un disque dur externe sans cd d installatoin il fait 500 GB et je ne sais pas quoi faire car nul de chez nul pour l installer
si quelqu un aurait bien la gentillesse de me dire precisement comment le mettre jusqu a la fin je lui en serais tres tres mais tres reconnaissante.
merci beaucoup.
34
J'ai un disque dur externe un Tresktor que j'ai pu installer sans problèmes, mis de la musique photos etc et depuis quelques jours, plus moyen a ce qu'il apparaisse sur le poste de travail, mon ordi ne le reconnait plus. QU'ai-je bien pu faire ?
18
J'ai exactement le meme probleme que mancat !
Mon disque dur externe ne s'affiche plus dans le poste de travail , windows le detecte plus meme en le testant sur tout les ports usb de mon pc .
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche un disque dur pour sauvegardé toute mes photos et divers documents.

Combien de giga faut il? et quelle prix?

Merci de me renseigner.
8
tu dois avoir les drivers sur un cd pour se disque externe donc installe les dabord ensuite tu branche ton disque sur le port USB et ensuite tu lance fdisk pour créer un ou des partition(s) après tu le format pour le rendre utilisable, pour la sauvegarde de tes données.
7
ben en fait sur le cd ils disent su'il ya pas besoin de drivers pour windows xp...
0
eskeu je dois le mettre en slave??????????
-1
effectivement sous XP pas besoin de drivers, pour la question slave là tu me pose une colle je crois qu'il n'y pas de jumper vu qu'il est raccordé sur USB il est reconnu comme un périphérique externe dans le poste de travail comme un clé mémoire USB donc pas de jumper
0
gemacle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 5
19 juin 2006 à 17:04
j'installe actuellement un disque dur Western Digital WD800 de 80Go en externe, mais lors de l'installation la taille total trouvée est de 7,83 Go (PC avec windows XP)
Que se passe-t-il, avez vous des information sur la position des jumpers, quel systeme de fichier utiliser: ntfs ou fat32, .....?
5
Bonjour moi je vais acheter un disque dur a 99 euro 500 Go Mais mon ordinateur et un windows xp pentium 3
Mais le probleme c'es que deja les mp3 passe pas sur mion ordi donc jai peur que le disk dure marche pas vous pouver maider ?

contacter moi a : musclord@hotmail.com

merci
2
tu sais tu poura le connecter a ton ordinateur sns aucun probleme mais il va aller tres letement si tu le branche sur un port usb1
0
up
2
le dd de mon ordi portable a cramé ja 1 i dd hard drive de 60 gb que je voudré insatlé xp decu et le mettre a la place de celui qui a cramé.
Ma question é la suivante comment instal ton xp sur un dd externe avan de le monter sur un ordi
1
Euux séérieux ? Bah mets ton disque dure, branche le tout bien, tu regarde si tu a des virus , tu format tout, tu va au leclerq ou boulanger tu le mais en réparation il vont te le refairre a neuuuf
0
va voir sur l'internaute.com
0