Espace disque dur inchangé suite désinstalle

barland -  
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de désinstaller 2 jeux pour pouvoir récupérer de la place sur le disque C, et quand je clique droit/propriété sur le disque C, je n'ai gagné aucune place, est-ce normal?
A voir également:

3 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Non en effet c'est étrange. Je ne me souviens de pareil problème dans mes 12 ans de joueur enhardi. Je suggèrerais d'office d'aller dans le répertoire où étaient les deux jeux, et de tout foutre en l'air à la main. Par ailleurs je te conseillerais aussi de passer un coup de Ccleaner dans le registre avec chaque désinstallation de jeu (ou autre).
0
barland

En faite j'utilise déjà Ccleaner, je vais essayer d'aller voir à la main si le dossier existe toujours merci

Edit:

J'avais mis le dossier avec l'install etc sur le disque D
est-ce du à ça qu'il y aurais eu un bug?
0
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu veux dire sur un disque dur sur lequel le système n'est pas installé? Hum... A priori non, à moins qu'un "lien" quelconque ait été rompu entre le répertoire et le système à cause de je ne sais quoi (oui je sais je ne suis pas très utile pour le coup, mais il me semble que c'est possible). Tiens moi au courant pour la suppression manuelle.
0
barland

La suppression manuel je ne l'ia pas faite car il n,y' avait plus de dossier par contre j'ai transféré un dossier de 35Go sur le D et j'ai récupéré l'espace sur C
Va falloir que je rachète un disque dur plus grand car les jeux et installe de jeux sont assez gourmand
0

Bon c'est déjà ça. Pour rappel, la restauration système prend énormément de place. Tu peux la réduire ou même la désactiver si tu es certain de ne pas en avoir l'utilité. Après, le problème espace disque inchangé, c'est peut être le système qui déconne, sans pour autant que réellement il y ait réellement la même place qu'avant. Mais évidemment, dans ce cas, ça bloque quand même. Là, je suis perplexe.
0