Disque dur externe défectueux
Akuro
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'obtenir un DD externe Plextor (PX-PH500U3) USB3 et je rencontre quelques problèmes. Je voulais faire une sauvegarde de mon ordinateur avec l'assistant de sauvegarde Windows. J'ai donc configuré la sauvegarde et je me suis rendu compte en la lançant que le logiciel TurboHDDUSB était fourni avec mon DD. J'ai donc interrompu la sauvegarde à peine commencée pour installer ce logiciel, pensant qu'il allait accélérer le transfert.
Depuis, le disque dur se déconnecte et se reconnecte tout seul : L'écran de lancement rapide s'ouvre de temps en temps quand je fais un transfert.
La sauvegarde avec Windows est également devenue impossible. Que faire pour utiliser à nouveau mon disque dur?
Merci
Akuro
Depuis, le disque dur se déconnecte et se reconnecte tout seul : L'écran de lancement rapide s'ouvre de temps en temps quand je fais un transfert.
La sauvegarde avec Windows est également devenue impossible. Que faire pour utiliser à nouveau mon disque dur?
Merci
Akuro
A voir également:
- Disque dur externe défectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Désactive l'assistant de sauvegarde, ça devrait résoudre le problème.
Sinon solution radicale :
Désinstalle ton logiciel, désactive l'assistant de sauvegarde.
Formate un coup ton disque (Poste de travail -> click-droit Formatter sur le lecteur)
Puis réinstalle ton logiciel, et fais les sauvegardes avec lui uniquement.
Désactive l'assistant de sauvegarde, ça devrait résoudre le problème.
Sinon solution radicale :
Désinstalle ton logiciel, désactive l'assistant de sauvegarde.
Formate un coup ton disque (Poste de travail -> click-droit Formatter sur le lecteur)
Puis réinstalle ton logiciel, et fais les sauvegardes avec lui uniquement.