Disque dur non reconnu
Résolu
MrKroustibate
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MrKroustibate Messages postés 9 Statut Membre -
MrKroustibate Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installer Windows 7 sur un SSD, donc pour l'installer sur mon SSD j'ai débranché le DD HDD et branché le SSD a la place.
J'ai procédé à l'installation de l'OS et tout et tout
Bref, j'ai rebranché le HDD sur une autre prise SATA et une autre prise d'alim et j'ai rallumé l'ordinateur. Et c'est là que je m'aperçoit que qu'apparemment le HDD n'est pas reconnu car je ne le voit pas (Dans Démarrer/Ordinateur). Alors je revérifier si il était bien branché et en effet il l'est... Mais il n'est toujours pas reconnu quand je rallume l'ordinateur...
Dans l'attente d'une réponse,
MrKroustibate
PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS2: Je tiens a signaler que j'ai chercher mon problème sur le net avant de venir poster ici...
J'ai récemment installer Windows 7 sur un SSD, donc pour l'installer sur mon SSD j'ai débranché le DD HDD et branché le SSD a la place.
J'ai procédé à l'installation de l'OS et tout et tout
Bref, j'ai rebranché le HDD sur une autre prise SATA et une autre prise d'alim et j'ai rallumé l'ordinateur. Et c'est là que je m'aperçoit que qu'apparemment le HDD n'est pas reconnu car je ne le voit pas (Dans Démarrer/Ordinateur). Alors je revérifier si il était bien branché et en effet il l'est... Mais il n'est toujours pas reconnu quand je rallume l'ordinateur...
Dans l'attente d'une réponse,
MrKroustibate
PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS2: Je tiens a signaler que j'ai chercher mon problème sur le net avant de venir poster ici...
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
salut allez dans le bios en faisant f2, suppr ou echap et regarder s'il est reconnu avec les autre dd et graveur dvd.