Disque dur externe invisible sur MacBook pro
philou1978
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
philou1978 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philou1978 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Macbook pro ainsi qu'un disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche le disque dur externe à l'ordinateur, il s'allume, j'entends qu'il tourne par contre je ne le trouve nulle part (et j'ai essayé via utilitaire de disques). PS: je l'ai testé sur un pc et le disue dur externe fonctionne parfaitement.
Que dois je faire pour que le macbook pro le reconnaisse? J'ai lu qu'il fallait changer de format??? Comment faire??? (en langage débutant!!!)
Merci d'avance!
Je viens d'acquérir un Macbook pro ainsi qu'un disque dur externe de marque Toshiba. Lorsque je branche le disque dur externe à l'ordinateur, il s'allume, j'entends qu'il tourne par contre je ne le trouve nulle part (et j'ai essayé via utilitaire de disques). PS: je l'ai testé sur un pc et le disue dur externe fonctionne parfaitement.
Que dois je faire pour que le macbook pro le reconnaisse? J'ai lu qu'il fallait changer de format??? Comment faire??? (en langage débutant!!!)
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque dur externe invisible sur MacBook pro
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
J'ai lu qu'il fallait changer de format oui formatte le en FAT32 sur windows , il sera reconnue a coup ssur sur ton mac ...
Merci! Mais comment le formater en FAT32???