Disque dur externe

Fermé
xXnaito23Xx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - Modifié par xXnaito23Xx le 18/03/2012 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 18:28
Bonjour,
je créer un topic car depuis peu mon DDE fait un bruit très mais alors très étrange et il n'est plus détecter sur mon ordinateur portable alors :

je voulais savoir si je pouvais reprendre les dossiers qu'il y avait dessus ?


et ma deuxième question est de savoir :

si l'enseigne ou je l'ai acheter peuvent me l'échanger car il est toujours sous garanti !!

mais le hic c'est que je n'ai plus de ticket de caisse donc voila !

Mon disque dur externe est :

IOMEGA
Desktop Hard Drive
1 TB
USB 2.0


j'ai regarder sur google mais je n'ai rien trouvé .
Merci d'avance à ceux qui me réponde !

cdlt ,


<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 17:38
un produit en général est garantit 1 an

il faut utiliser un logiciel pour essayé de récupérer vos données
http://www.recuperationdedonneesperdues.com/logiciel-utilitaires
0
xXnaito23Xx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
18 mars 2012 à 17:39
merci je vais essayer ça !
0
xXnaito23Xx Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
18 mars 2012 à 17:42
mais l'enseigne peut-elle me l'échanger même si je n'ai plus le ticket de caisse ? car j'ai était sur le site iomega est il me dise qu'il est toujours sous garanti !!
0
Normalement, il garde tout les ticket de caisse. Alors présentez vous à l'enseigne puis demandé le ticket de caisse concernant cet achat ...

Imprimez la page qui dot que votre dd est encore sous garantit ça peut accélérer les choses
0