Disque dur externe
Fermé
xXnaito23Xx
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
Modifié par xXnaito23Xx le 18/03/2012 à 17:40
Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 18:28
Utilisateur anonyme - 18 mars 2012 à 18:28
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 17:38
18 mars 2012 à 17:38
un produit en général est garantit 1 an
il faut utiliser un logiciel pour essayé de récupérer vos données
http://www.recuperationdedonneesperdues.com/logiciel-utilitaires
il faut utiliser un logiciel pour essayé de récupérer vos données
http://www.recuperationdedonneesperdues.com/logiciel-utilitaires
xXnaito23Xx
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
1
18 mars 2012 à 17:39
18 mars 2012 à 17:39
merci je vais essayer ça !
xXnaito23Xx
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 10 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
1
18 mars 2012 à 17:42
18 mars 2012 à 17:42
mais l'enseigne peut-elle me l'échanger même si je n'ai plus le ticket de caisse ? car j'ai était sur le site iomega est il me dise qu'il est toujours sous garanti !!
Utilisateur anonyme
Modifié par cc13430 le 18/03/2012 à 18:29
Modifié par cc13430 le 18/03/2012 à 18:29
Normalement, il garde tout les ticket de caisse. Alors présentez vous à l'enseigne puis demandé le ticket de caisse concernant cet achat ...
Imprimez la page qui dot que votre dd est encore sous garantit ça peut accélérer les choses
Imprimez la page qui dot que votre dd est encore sous garantit ça peut accélérer les choses