Disque dur.

Fermé
Caroline - 8 mars 2012 à 08:58
 asd - 14 mars 2012 à 12:02
Bonjour,

Mon Ordinateur portable ne marche plus, et j'ai donc garder mon disque dur pour toute les données qu'il y a à l'intérieur. Est-ce possible de récupérer mes donné ?

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 15
8 mars 2012 à 09:02
Bonjour,

Oui c'est possible, il te suffit en théorie de le raccorder via un boitier externe sur un autre PC et tu devrais pouvoir récupérer l'essentiel de tes données..
Mais quelle est la source de ton crash PC?
0
Où je peux trouver ce boitier?
La source de mon crash PC ? c'est à dire. Je suis pas très calé niveau informatique.
0
Jackselere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 15
8 mars 2012 à 16:43
Bon ok, on va commencer par le debut.
Ce PC, c'est un portable ou un PC bureau?
Je voulais connaitre également l'origine éventuelle de la panne sur ton pc si tu la connais bien sur.
Concernant ce boitier, c'est juste celui d'un disque dur externe. En as tu un par hasard, si non, connais tu quelque'un qui pourrais t'aider?
0
C'est le disque dur d'un PC portable.
Je le branchais tout le temps et au bout d'un moment sa à fini par casser le petit truc qui permettais de le charger. Et non je n'est rien, mais où je peux le trouver?
0
Aidez-moi s'il vous plait.
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24698197-recuperation-de-donnees-sur-dd
0