Installer un DD SATA

zackworld Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon vieux pc il y a une dd de 120 go sata je crois, le problème c'est qu'il contient l'os de l'ancien pc. je souhaite l'installer sur mon pc actuel (optilex 755 Alim. 350w) qui contient déjà un dd, un peu daide ?

merci

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...en SATA, il n'y a pas de notion "maitre"/"esclave"...tu le mets et si jamais il te propose de choisir l'un ou l'autre pour démarrer, tu choisis le bon, et ensuite, tu formates l'autre....
1
zackworld Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un peu d'aide...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si le pc est "un peu vieux", le DD n'a que peu de chances d'être en SATA....vérifie !
Sinon, si tu l'ajoutes dans un autre pc ( c'est ça ?), tu le mets en esclave s'il est en IDE, puis tu le formates...mais explique un peu plus l'ancienne et la nouvelle machine...sinon, c'est vague...!

Cdt,
@+
0
zackworld Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est en SATA le DD de ma nouvelel machine aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok merci
0

;)
0