Disque Dur qui ne se détecte plus, Dead?
Mew ichigo
Messages postés
78
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer ses données à partir d'un disque dur qui ne se détecte même plus sur le pc. Je sais, ça peut être bête de demander à utiliser un DD Dead, mais sait-on jamais, s'il y a une solution, je serai toujours preneuse même si c'est couteux.. Un ami a tout essayé pour le réparer, mais rien n'y fait, il a arrêté de marcher de jour au lendemain, après l'avoir branché avec une nouvelle boite d'alimentation..
Merci infiniment à quiconque pouvant m'aider!
Très bonne soirée!
Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer ses données à partir d'un disque dur qui ne se détecte même plus sur le pc. Je sais, ça peut être bête de demander à utiliser un DD Dead, mais sait-on jamais, s'il y a une solution, je serai toujours preneuse même si c'est couteux.. Un ami a tout essayé pour le réparer, mais rien n'y fait, il a arrêté de marcher de jour au lendemain, après l'avoir branché avec une nouvelle boite d'alimentation..
Merci infiniment à quiconque pouvant m'aider!
Très bonne soirée!
A voir également:
- Disque Dur qui ne se détecte plus, Dead?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
5 réponses
Bonjour.
Une fiche pratique CCM pour vous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Il aurait fallu faire cette récupération avant de "bricoler" dessus.
Mais tentez tout de même le coup.
Une fiche pratique CCM pour vous:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Il aurait fallu faire cette récupération avant de "bricoler" dessus.
Mais tentez tout de même le coup.
A vrai dire, on n'a pas vraiment "bricolé" dessus, on a juste tenté plusieurs manip pour le détecter, mais rien n'y fait; on m'a dit que tant qu'on ne pouvait pas le détecter, c'était qu'il est mort :/ Merci pour la fiche pratique, mais je l'avais déjà lue, on a globalement tout essayé, mais il reste indétectable! (Je veux dire, comment faire une récupération sur un périphérique qui n'est même pas reconnu/détecté par le pc ?)
Je viens de relire le sujet.
Et je viens de comprendre que c'était un disque externe.
"après l'avoir branché avec une nouvelle boite d'alimentation.."
Aille.
Ça, ce n'est pas bon du tout.
Tension non respectée, ça peut passer.
Inversion de polarité, c'est la mort assurée à tous les coups.
Avez-vous tenté une récupération en branchant le disque directement sur une carte-mère ?
Et je viens de comprendre que c'était un disque externe.
"après l'avoir branché avec une nouvelle boite d'alimentation.."
Aille.
Ça, ce n'est pas bon du tout.
Tension non respectée, ça peut passer.
Inversion de polarité, c'est la mort assurée à tous les coups.
Avez-vous tenté une récupération en branchant le disque directement sur une carte-mère ?
Là, je ne l'ai pas chez moi, j'irai le chercher dans quelques jours, mais je pense que mon ami a déjà essayé. Dans ce cas, si ça ne marche pas, c'est qu'il est irrécupérable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question