Disque Dur externe sans partition

Flohge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flohge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon oncle m'a demandé de transférer des photos sur son disque dur externe mais lors du commencement du transfert, ce dernier s'est arrêté et rien n'a été transféré. En tentant d'ouvrir le disque dur, il m'était demandé de le formater. Il était vide à la base, j'ai donc accepté mais aucun moyen. Je suis allé dans la Gestion de l'ordinateur et vu que la partition était passé au type "Raw". Ayant déjà effacé une partition sur un précédent disque dur pour la réinstaller, j'ai voulu faire de même mais d'une, elle n'a pas voulue se réinstaller après effacement, de deux, l'ordinateur m'a demandé de redémarrer. J'ai redémarré et désormais, l'ordinateur détecte le disque dur mais ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de l'ordinateur n'est visible le disque dur. Avant le redémarrage, malgré l'absence de partition, je pouvais encore voir le disque dur dans la gestion mais maintenant, il est carrément invisible.
Quand bien même, si je pouvais le voir, je ne suis même pas sûr de pouvoir réinstaller la partition ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci par avance.

<config>Windows XP / Firefox 11.0</config>
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753
 
0
Flohge Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, j'ai dis que je ne pouvais plus voir le disque dur dans la Gestion de l'ordinateur ^^' Et on parle bien de la même chose.

Merci quand même
0