Disque dur externe iomega 2.0

Fermé
napoli07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 12:27
Bonjour,

Voilà j'ai un disque dur externe iomega 2.0 de 1000 gb j'étais sur windows vista et je suis revenu sur XP mais il me reconnait pas le disque dur, le soucis c'est que quand je chipote dans c windows inf il me le reconnait mais il me demande de le formater, et je ne peux pas formater car j'ai des info tres important svp aidez moi c'est très urgent. je dois récupérer mes données.
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu l'as essayer sur les différent port usb de ton pc ?
as tu essayer d'aller voir dans le gestionnaire de disques s'il y a des points d'exclamations ou non?
l'as tu testé sur un autre pc?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
napoli07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 12:20
Salut, oui tout essayé il reconnait pas le DD, et ds le gestionnaire il met ok , sur autre pc demande de formater.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 12:27
peux tu mettre une image de ton gestionnaire de disque quand ton disque est branché ?
via le site imageshack si besoin
0