Récupération sur un disque dur

Fermé
Mikkko Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 18 avril 2012 à 22:25
Mikkko Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 19 avril 2012 à 14:45
Bonsoir,


J'ai acheté un boitier externe où j'ai inséré le disque dur de mon ancien pc et je souhaiterais récupérer des photos et des courriers qu'il y a dessus. Avec le boitier externe j'ai aussi reçu un CD où il est inscrit External Euclosure Driver & Manual. En insérant le CD, trois possibilités s'offrent à moi mais je ne sais pas laquelle choisir:

- Driver & Manual for External Enclosure ( 1,8"/2,5"/3,5"/(5,25")

- Portable Slim Recorder Driver for Windows 98 & 98SE

- External Enclosure (1") Driver for Windows 98 & 98SE


Le disque dur de mon ancien ordinateur, donc là où se trouve les photos etc... que je souhaite récupérer était un ordinateur portable de marque acer acheté en 2004 avec windows xp et windows 98 dedans il me semble.Enfin j'en suis quasiment sûr.Je tiens aussi à préciser que je n'y connais pas grand chose en ordinateur.Pouvez-vous me dire quelle est des trois solutions laquelle je dois choisir, je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
Modifié par MEPHISTO69 le 19/04/2012 à 00:01
Je suppose que tu ne travailles pas avec WIN 95 ou 98, c'est donc la première ligne qu'il faut utiliser.

Driver & Manual for External Enclosure ( 1,8"/2,5"/3,5"/(5,25")

Je n'avais jamais entendu parler d'un driver pour boitier externe, mébon.....


@+
Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
0
Mikkko Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
19 avril 2012 à 14:12
Je te remercie.En fait, j'ai un ordinateur portable avec windows 7 dedans. Je vais essayer pour voir si cela marche
0
Mikkko Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
19 avril 2012 à 14:45
J'ai essayé mais je n'y arrive pas.Si tu veux bien m'aider, je te détaille tout ce que je vois sur l'écran et ce que j'ai fait, merci.


J'ai donc cliqué sur: Driver & Manual for External Enclosure ( 1,8"/2,5"/3,5"/(5,25")



Puis j'ai redémarré le pc, une fenêtre apparaît où il est écrit ceci:


Disque Local ( F: )

Options générales:

- ouvrir le dossier et afficher les fichiers
- utiliser le lecteur pour la sauvegarde
- accélérer mon système


J'ai cliqué sur "ouvrir le dossier et afficher les fichiers" et là une nouvelle fenêtre s'ouvre avec à gauche ceci:

Favoris:
-Bureau
-Emplacements récents
-Téléchargements

Bibliothèques:
-Documents
-Images
-Musique
-Videos

Ordinateur:
-Disque local
-Recovery
-Disque local
-HD1 freebox.fr

Réseau:


J'ai essayé le bureau et je tombe pas sur le bureau de mon ancien pc mais sur le nouveau donc aucun intérêt, pareil pour mes photos


Je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire, je ne comprends pas.Peut-être que je devrais acheter un autre boitier externe, le mien étant peut-être de mauvaises qualités.
0