Pblm disque dur externe WD lors d'un copiage

Fermé
Yeah_man62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 20:25
Yeah_man62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 21:53
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je voudrais trouver une solution à mon problème. J'ai vu que vous étiez pas mal expérimentés car je me suis déjà aidé de vos solutions pour pallier à mes problèmes informatiques. Cependant, aujourd'hui je ne trouve pas de solution à mon nouveau problème.

Je vous explique :
J'ai acheté il y a une semaine un nouveau pc portable Asus G74SX-91278V d'une valeur de 1500euros.. Malgré cette somme énorme, il y a un problème.
Lorsque je branche mon disque dur externe WD de 500go, pas de problème, l'ordinateur le détecte, il m'ouvre l'éxecution automatique et je peux "rentrer" à l'intérieur. J'arrive à copier des choses de mon disque dur externe sur mon ordinateur mais il y a un problème quand je veux faire le chemin inverse.
En effet lorsque je lance le copiage sur mon disque dur externe, pendant le copiage, il y a un message d'erreur qui apparaît disant que l'élément que je veux copier est introuvable. Suite à ce message, je peux soit "recommencer" ou "ignorer" ou "annuler" si je fais "recommencer" pas de problème le copiage se termine et tous mes fichiers sont présents.

Je précise aussi que l'erreur ne survient pas quand je fais cela sur un autre pc. Et aussi, j'ai déjà formaté le pc (avec les dvd de restauration), le disque dur externe (avec les pilotes officiels de WD).

Le problème n'apparaît pas avec une clé USB.

Auriez vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance!


Désolé pour le parpaing que je vous ai écris mais je cherche à être bien précis car ce problème m'inquiète bien qu'il soit peu important..



A voir également:

3 réponses

Yeah_man62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 21:10
Nouvelle erreur, maintenant j'ai le code d'erreur 0x80070037
0
Yeah_man62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 21:26
Quelqu'un pourrait répondre svp ça serait cool
0
Yeah_man62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 21:53
Je précise, sur l'usb 2.0 ca marche parfaitement
0