Disque dure externe à interne?

Fermé
Bob - 4 mai 2012 à 05:57
 Bob - 4 mai 2012 à 06:05
Bonjour,

Mon ami a un disque dure externe Western Digital MyBook Essential WDBAAF5000EBK et son mini port USB est brisé.
Il c'est décoller de sur la carte que qu'il devait échanger les données.
En gros les morceaux se promenait librement dans le boitier du disque dure externe.
J'ai donc ouvert le boitier soigneusement pour voir visuellement les dommages et le disque dur était intact ainsi que tout les autres morceaux.
J'ai rapporté le disque dur chez nous et je l'ai plugger en SATA dans mon ordinateur pour créer un backup, mais malheureusement Windows 7 ne voyait pas le HDD, seulement comme un nouveau périphérique.
Ensuite j'ai été créer un nouveau volume dans gestion de l'ordinateur pour avoir accès au disque dur mais il me demande de le formater...

Je ne veux pas le formater tout de suite en cas que je puisse toujours reprendre les données à l'intérieur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 mai 2012 à 06:02
Bonjour
Est ce que tu peut mettre le DDur en Maître ou Esclave sur ta carte mère ?
-1
le disque dure que j'ai insérer est automatiquement en esclave, pour le mettre en maître faudrait je retire tout mes disque dur, mais y'a aucun système d'exploitation dessus
0