Install DD sata = ecran bleu
moulefrite
-
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je tombe sur un souci
J'essaye d'installer un disque dur (sata) supplémentaire sur mon PC qui en possède déjà un
mais voilà
PC éteint :
Je branche le disque dur
J'allume le PC
Le PC démarre normalement
Un fois sur le bureau il détecte le disque dur et veux installer le pilote pour celui-ci, mais avant la fin de l'installation du pilote j'obtient l'ecran bleu :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (0x0000000A,etc..., 0x82C5C78F)
J'ai essayer en mode sans echec, idem
Si je débranche le DD pas de souci d'ecran bleu, donc le problème viens du DD, j'ai fait une mise à jour du driver graphique (habituellement lier à cette erreur) rien n'y change, j'ai fait un memTest, rien à signaler sur la ram
la carte mère est une : ASUS M4A785TD-V EVO
Lorsque j'appuie F8 lors du démarrage, le DD est bien dans la liste, mais impossible de l'installer :s
D'avance merci de votre aide
Je viens vers vous car je tombe sur un souci
J'essaye d'installer un disque dur (sata) supplémentaire sur mon PC qui en possède déjà un
mais voilà
PC éteint :
Je branche le disque dur
J'allume le PC
Le PC démarre normalement
Un fois sur le bureau il détecte le disque dur et veux installer le pilote pour celui-ci, mais avant la fin de l'installation du pilote j'obtient l'ecran bleu :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (0x0000000A,etc..., 0x82C5C78F)
J'ai essayer en mode sans echec, idem
Si je débranche le DD pas de souci d'ecran bleu, donc le problème viens du DD, j'ai fait une mise à jour du driver graphique (habituellement lier à cette erreur) rien n'y change, j'ai fait un memTest, rien à signaler sur la ram
la carte mère est une : ASUS M4A785TD-V EVO
Lorsque j'appuie F8 lors du démarrage, le DD est bien dans la liste, mais impossible de l'installer :s
D'avance merci de votre aide
A voir également:
- Install DD sata = ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide