Windows XP disque dur taille

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 17:42
bar056 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 2 mai 2012 à 17:48
Bah voilà, j'ai un ordi fixe Windows XP et j'ai un souci en ce qui concerne le poids du disque dur (si on peut appeler ça comme ça...): A chaque fois que je telecharge n'importe quel logiciel pour copier un DVD, je ne peux pas lancer l'opération parce ça me met "l'espace du disque :C est insuffisant". Et en effet, j'ai vérifié les propriétés du disque et il ne fait que 37,8 go! (ce qui m'étonne bcp, car mon ancien ordi PC avait une mémoire puissante)
Je sais qu'il y a une méthode pour réorganiser différentes partitions du disque dur mais hélas je ne me souviens plus des logiciels et je ne sais pas si la défragmentation est nécessaire à ce que je veux faire...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bar056 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 52
2 mai 2012 à 17:48
Bonjour,

Et en effet, j'ai vérifié les propriétés du disque et il ne fait que 37,8 go!

C'est la place restante ou totale ? confirme stp
Quelle est la taille de ce logiciel ?
je ne pense pas que la défragmentation est une solution. Un logiciel (payant) --> O&O defrag
Pour les partitions, windows peut le faire, pas sûr ! Au pire, avec un logiciel !
0