Disque dur 2.5 ou 3.5 (interne) ??
dj-sky974
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
dj-sky974 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-sky974 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
he oui c'est de nouveau moi x) je cherche la différence entre un disque dur 2.5 et 3.5 je dois en changer car l'ancien ne fonctionne plus mais en arrivant au choix je vois 2.5 ou 3.5 donc je m'en remet a vous
merci d'avance
dj-sky974
he oui c'est de nouveau moi x) je cherche la différence entre un disque dur 2.5 et 3.5 je dois en changer car l'ancien ne fonctionne plus mais en arrivant au choix je vois 2.5 ou 3.5 donc je m'en remet a vous
merci d'avance
dj-sky974
A voir également:
- Disque dur 2.5 ou 3.5 (interne) ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu as un portable, alors il y a 99,9% de chance que ce soit un disque 2,5"
Si tu as une tour, alors il y a 99,9% de chance que ce soit un disque 3,5"
Sache que ce n'est pas le seul facteur important dans l'achat d'un disque dur: il faut aussi se soucier de l'interface physique: IDE ou SATA ou ...
==> l'idéal est de démonter l'ancien disque et de chercher sur internet sa référence constructeur et ainsi de tout savoir sur le modèle exact de disque.
Ritchi
Si tu as un portable, alors il y a 99,9% de chance que ce soit un disque 2,5"
Si tu as une tour, alors il y a 99,9% de chance que ce soit un disque 3,5"
Sache que ce n'est pas le seul facteur important dans l'achat d'un disque dur: il faut aussi se soucier de l'interface physique: IDE ou SATA ou ...
==> l'idéal est de démonter l'ancien disque et de chercher sur internet sa référence constructeur et ainsi de tout savoir sur le modèle exact de disque.
Ritchi
Salut dj-sky974 !
Le 2.5 est celui que l'on retrouve dans les pcs portables (il est en fait plus petit), et le 3.5 dans les tours ATX.
Cette réponse t'éclaire t elle ? :)
Le 2.5 est celui que l'on retrouve dans les pcs portables (il est en fait plus petit), et le 3.5 dans les tours ATX.
Cette réponse t'éclaire t elle ? :)
Bonjour
Juste pour ajouter un info 2,5 et 3,5 sont des tailles en pouce, c'est la largeur du disque dur.
Juste pour ajouter un info 2,5 et 3,5 sont des tailles en pouce, c'est la largeur du disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question